Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prophéties de Nostradamus !

Aller en bas 
+6
Avalon
Pakito
Spring
Pink Gnomi
Dreau
Dark_knight
10 participants
AuteurMessage
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:14

Bonjours a tous ! Croyez vous en les prophéties de Nostradamus ?

J'ai mi ce topic ici, car ses prophéties on rapport avec le monde entier, et que je e voyait pas bien ou le mettre.

Alors qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreau

Dreau


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : A Bazoches les gallerandes un petit village.
Humeur du moment : Je suis super heureuse... ^^ Parfois sa me rend un peu dingue! Ptdr
Date d'inscription : 07/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:22

Oui, je crois aux prophéties de Nostradamus.
Je pense qu'hélas on ne sait pas les décripter avant qu'elles ne se produisent..
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:29

Hmm je ne connais pas du tout... Pourrais tu m'expliquer de quoi il s'agit?
*Peut-être faudrait-il plutôt mettre ce sujet dans Fourre tout, s'il ne s'agit pas d'un fait d'actualité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:44

Tu ne connais pas Nostradamus ? Mince alors.

Resituons.

http://www.bm-lyon.fr/expo/virtuelles/nostradamus/presentation.htm

un exemple.

http://propheties.canalblog.com/archives/propheties_de_nostradamus/index.html


Le mage, qui prédit des choses, mais que l'ont déchiffre ses écrit apres que les faits ne soit arriver, ou juste avant sa ne te dit rien du tout ? Je pensait qu'il était connu le bougre pourtant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spring




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:47

Et sinon croyez-vous au Père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:54

Ha d'accord je situe mieux!
Bon, je mets le sujet dans Fourre tout, car il n'a pas grand chose à faire ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:57

Spring a écrit:
Et sinon croyez-vous au Père Noël ?

Citation :
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre.
Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'est en ouest, ce qui parait d'ailleurs logique.
Cela revient à 967,7 visites par seconde.

Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la terre, (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation),
nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet.

Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km, sans compter les détours pour ravitailler ou pisser.
Le traîneau du père Noël se déplace donc à 1170 km/s (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison :
le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/s.
600 000 tonnes voyageant à 1170 km/s créent une énorme resitance à l'air.

Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s.
En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 109
Age : 110
Localisation : Chicville
Humeur du moment : J3T C7 for life
Date d'inscription : 22/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:46

Oui moi je crois en Nostradamus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalooon
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:48

Mon petit Pakito, Noël est une fête Païenne et non Chrétienne. Le Père Noël est à la base habillé vert et vient des pays Scandinaves. De plus Nostre'anus ( Nostradamus) est un Alchimiste et non un Mage.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:58

Merci pour les informations sur le Père Noël, par contre les détails sur ta vie, on s'en passera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:02

(la compagne en question)

ben en meme temps, moi aussi je m'en serais bien passer... Suspect

au fait, est-ce que quelqu'un parmis cette assemblée de gais lurons s'est demandé pourquoi le père noël est maintenant blanc et rouge???

et pourquoi monsieur a précisé que noël est au départ une fête païenne? vous ne vous êtes jamais demandé comment le paganisme a été évincé??
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:15

Je sais en tout cas pourquoi le père Noël est devenu blanc et rouge: suite à des pubs de Coca Cola mettant en scène un Père Noël bien en chair et tout vêtu de rouge et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:19

pour nostradamus je dirait que c'est un mec qui à trop tiré sur l'abscinte et que malheureusement dès qu'un drame arrive on compare a ses "prédictions" et qu'on trouve des liens par autopersuasion , j'ai lu ses prédiction et elles sont tellement vague qu'elle peuvent coller à bien des sujets...


moi jvous prédit que vous allez tous mourir..un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:41

( La TL) Bravo a pink gnomi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:43

mais oui c'est bidon il dit des truc si sa n'arrive pas les gens disent sa va arriver plus tard pasque le vieu la dit!
Et si par miracle sa ressemble a ce qu'il a dit tous le monde est éballit!!

Moi je dit ya un ptit malin derrière tous sa c'est tous stile diseuse de bonne aventure..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:00

NATAS a écrit:
Mon petit Pakito, Noël est une fête Païenne et non Chrétienne. Le Père Noël est à la base habillé vert et vient des pays Scandinaves. De plus Nostre'anus ( Nostradamus) est un Alchimiste et non un Mage.
Et là, je raconte tout ça alors que je suis encore nu dans mon lit, avec ma compagne. yeah



Michel de Nostre-Dame, dit Nostradamus, médecin et astrologue...

L'homme qui étalait sa science.... Non pas Lui, toi.

De plus, ta vie personnelle euh... S'cuse moi mais on va un peu en avoir rien a faire ! Alors imagine ta vie sexuelle...
"



NATAS a écrit:
(la compagne en question)

ben en meme temps, moi aussi je m'en serais bien passer... Suspect

au fait, est-ce que quelqu'un parmis cette assemblée de gais lurons s'est demandé pourquoi le père noël est maintenant blanc et rouge???

et pourquoi monsieur a précisé que noël est au départ une fête païenne? vous ne vous êtes jamais demandé comment le paganisme a été évincé??

Déjà on est pas gai Cool

Le coup du pere noel, on le connai tous...

Qui se ressemble, s'assemble... La femme qui étalait sa science donc. Cool




La vanité, c'est pas beau !



" La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. "







Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:03

Dark Knight=> Il me semble être déjà intervenue, tu n'as pas besoin de repasser derrière... Surtout si c'est pour critiquer les gens. Si tu as un problème avec Natas, fais lui savoir par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:16

Pink Gnomi a écrit:
Dark Knight=> Il me semble être déjà intervenue, tu n'as pas besoin de repasser derrière... Surtout si c'est pour critiquer les gens. Si tu as un problème avec Natas, fais lui savoir par mp!


Rhoooo mais il le sait que j'aime l'ennuyer Cool
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:26

On a pas forcément envie de le savoir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:37

oOleaOo a écrit:
On a pas forcément envie de le savoir aussi Smile

Touché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophéties de Nostradamus ! Empty
MessageSujet: Re: Prophéties de Nostradamus !   Prophéties de Nostradamus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties de Nostradamus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Fourre-tout-
Sauter vers: