Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Boulot d'été!!

Aller en bas 
+11
Sharko
thunderLEAD
Khanh-Ly
Ganondorf_45
Kekette
Pink Gnomi
Zazou
oOleaOo
Docteur Toub
Niena
Dominant
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarou

Sarou


Nombre de messages : 136
Age : 36
Humeur du moment : Nikel, Trankillou c'est les vac !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Boulot d'été!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été!!   Boulot d'été!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:01

l'annee derniere je m'y suis prise tellement en retard que j'ai du faire tout les ptit boulo que je pouvais trouvé et pas forcément les meilleurs !!! : - menage a center parc (croyé pas que j'etais en maillot de bain et que javais le droi dallé a la piscine en fin de journée lol)
- menage dans un camping 4 etoile, fallai pas laisser un miette de poussiere ...
- 3 jour au collage de stikers sur des monture de lunette a force de décollé les stiker et dn recollé javai le dessou des ongle ki es sur la peau tout feu tou sang ...
- 1 semaine au montage a Philips éclairage où ils m'ont laisser leur sale boulot ....
- et 3 semaines a la plonge ds un centre médical, 3 semaines très très dure !! ils m'ont dit "normalement c'est des homme que l'on prend a la plonge" "bah pourquoi" "vous voulez voir se que vous allé nettoyer ...." "ahhh des gamelle ki sont hautes juska ton nombril et aussi lourde que votre cousin de 11 ans .... génial, vous savez j'ai que sa donc je prends....." très dure mais pon m'avais aider au debut paske jetais vite depassé par les événement fallais faire 3 choses en meme tps lol

et cette annee, toujours dans ce bon vieu centre medical (a 5 min a pied de chez moi) jvé faire la serveuse pr les ptite personne agée ^^ moin crevant ke la plonge pi la jmy suis preise plus tot !! et jgagnerai 1300 euro voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://sarouwoman.skyblog.com/
Ganondorf_45

Ganondorf_45


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : A ma MAZON
Date d'inscription : 19/05/2007

Boulot d'été!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été!!   Boulot d'été!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:04

Je sais ce que c'est que les boulots de merde (crudette j'ai fait aussi) mais jusqu'à maintenant les sous sa ne poussent pas dans les arbres! et un boulot de merde bien que pourris rapporte de ce fameux argent! les gens qui me sorte "au boulot j'ai servis des café pendant un mois... trop trop dure......" ils me sortent par les yeux parceque ces gens la ne savent pas ce qu'est le boulot de manutentionnaire! c'est sur qu'une tasse de café de 500g est comparable avec avec des carton de 10-20 kg! le seul truc qui motive pour un taff d'été c'est le pognon alors dites vous que quoi que ce soit c'est pour un ou deux mois... pas pour votre vie entière! et penser au gens qui font ce boulot depuis plusieurs années!
Revenir en haut Aller en bas
BlacK AnniS

BlacK AnniS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2007

Boulot d'été!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été!!   Boulot d'été!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:46

Je vais tenter le muséee de chez moi, mais je l'ai jamais vu ouvert! Shocked il parait qu'il l'est pourtant (et qu'il recherche quelqu'un!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot d'été!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été!!   Boulot d'été!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:16

Pour la 2eme annee consecutive je vais travailler incognito a Super U (et oui j'ai trouver le bon plan ... rien de plus facile que de trouver un job au bord de la mer en ete surtout entre le 15 juillet et le 15 aout)

Sinon l'annee derniere j'avais travailler dans un camping (en plus de super u) et je fesais ... le menage ^^ (c'etait du suicide total ... a 40 degrees dans des mobil-homes il fait vite chaud) mais les patrons etaient cools alors apres le travail on pouvais aller se baigner dans la piscine "privee"

Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Toub

Docteur Toub


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Loin, très loin....
Date d'inscription : 23/03/2007

Boulot d'été!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été!!   Boulot d'été!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:37

Et voilà, comme quoi on peut négocier pas mal de choses...

Je commence mardi le taff au lieu du 1er juillet... => une semaine de salaire en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Boulot d'été!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été!!   Boulot d'été!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:33

Bande de petit veinard j'ai déjà commencer moi..Mais bon la pluie est un peu contraignante a cause d'elle on n'est obliger de glander c'est bête..^^

Ah ah Dark Night je te voie bosser aux crudettes!! héhé t'es plus tous Dark là t'es plutôt White Night maintenant mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot d'été!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot d'été!!   Boulot d'été!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot d'été!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Fourre-tout-
Sauter vers: