Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |

Aller en bas 
+4
oOleaOo
Dominant
NATAS
Elo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:16

alors, je sais pas si vous saviez, mais a priori, aucun homme n'aurait été sur la lune, se serait un gros fake,cela aurait juste servi à cloturer la guerre froide..

bon voici un reportage super intérréssant pour l'argumentation(je n'irait pas dire qu'il s'agit d'une preuve,mais il en est ce qu'il en est..)
http://gamaniak.com/video-1868-l-homme-sur-la-lune-une-imposture.html



euh...désolé pour le flood NATAS, et puis comme j'ai pas envi que tu critiques, ba t'es pas obliger de regarder... geek
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:27

La seul critique que je vais te faire c'est que tu aurais pû mettre ce lien et ce message dans l'actu du monde.
Voilà tout.
Sinon je crois que tout le monde ne c'est pas encore présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:35

euh, tu veux que je le fasse en double????(ce n'est pas pour etre éffronté, mais j'avoue, il doit y avoir une pointe de cynisme Very Happy )
bon t'en penses quoi si tu as zieuté??
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:39

C'est marrant dans modérateur je vois pas NATAS.. c'est bizarre non?! un si bon chien de garde.Sinon NATAS laisse faire les autres stp les modo font bien leur boulot pas besoin de gardien de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:45

vous vous vraiment que je le bouge mon lien??ou vous m'éxécuterez en place de grève la prochaine fois?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:57

Je me suis permise de le faire.

afro
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:59

j'avoue sa c'est COURTOIS de déplacer un sujet un peu déplacer...

* Apparemment j'ai du te vexé quelque part pour que tu dise ça à chaque fois que je fais de la modération. Faut pas. La Courtousie ça s'apprend =) *
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:21

merci, merci^^ cheers

bon sinon, vous en penser quoi de ce fake???
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:25

J'ai juste regardé le debut jusqu'a quand il expose les trois anomalies que le type a remarqué et elles s'expliquent facilement :

Le drapeaux : La nasa avait prevu que le drapeau ne flotterai pas et un drapeau qui ne flotte pas, ça la fout mal comme symbole ; le drapeau possede donc une barre fixe en haut qui le maintient droit (d'ailleur remarquez que seul le bas du drapeau bouge

Les etoiles : d'aprés ce que je voit sur les images on est en plein jour quand les images ont été prises ; En plain jour vous voyez les etoiles vous? Bien sur que non la lumiere du soleil est bien trop puissante. Bah c'est pareil sur la lune.

Quand au cratere, le puissant reacteur comme il dit etait prevu pour le redecollage. Pas etonnant qu'il n'y ai pas de cratere.

Et le plus gros des argument c'est tout de meme plus la classe de croire que l'homme est allé sur la lune que le contraire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:27

Ou bien c'est encore un coup d'Al-quaïda...tongue
D'ailleurs, dans le même genre, la démolition du WTC au 11 septembre a été organisée par son propriétaire. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:34

j'ai vu un reportage sur le 11 septembre qui essai de prouver que le batiment en plus des avion été pieger! et le pire c'est que sa a l'air bien réelle sur les ralentit on voit sur chaque explosion des petit explosion comme des charges de demolition en dessous des entré des avions c'est quand même étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:38

Ba on a du voir le même alors. Copaing.
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:43

j'ai vu une dizaine de reportage sur le 11 septembre , tous se corroborent parfaitement , tous on des preuves innataquables , il est clair et net que le 11 septembre n'était qu'une mise en scène pour avoir l'opinion publique américaine derrière leur chef , Bush.

Possibilité d'attaque de l'irak + possibilité de réelection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:50

apres le 11 septembre ce fut l'Afganistan (pfiou j arrive pas a avoir la bonne orthographe -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:02

thunderLEAD a écrit:
j'ai vu une dizaine de reportage sur le 11 septembre , tous se corroborent parfaitement , tous on des preuves innataquables , il est clair et net que le 11 septembre n'était qu'une mise en scène pour avoir l'opinion publique américaine derrière leur chef , Bush.

Possibilité d'attaque de l'irak + possibilité de réelection

J'ai du mal a croire que l'administration americaine soit a l'origine d'une attaque sur leur propre territoire mettant en peril la vie de civils de toutes nationalités. Les Etats unis ne sont pas les seuls au monde a avoir des services secrets, et une telle supercherie n'aurait a mon avis pas fait long feux. Par contre c'est incontestable que le gouvernement americain a profité un maximum de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
BlacK AnniS

BlacK AnniS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:41

j'en ai entendu parler aussi...tout a fait plausible.d'après ma soeur, si les tours se sont détruites par le bas, ce qui est le cas, c'est qu'il y avait des charges en bas niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:10

Les tours n'ont pas été detruites par leurs propre admnistration c'est abérant de dire ça! Juste que les tours en plus des avions été piéger c'est evident c'est des tours conçu a la base pour résister a des attaques térroristes donc avions! Et comme ce sont des tours en fer et est imposibles que ce soi la température du a l'explosion des avions qui est fait fondre la structure.De plus les charges étaient pas en bas mais a moitié niveau ce qui a suffit pour ecrouler tous le reste!
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:25

Hum, si je vous dis que ... vous deviez du sujet vous me croyez !?
Allez hop hop hop on arrete tout de suite dévier, si vous voulez refaire le monde faites le dans un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:27

a vos ordres chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:07

Pour revenir au sujet
Alors j'ai continué a regarder ce soi disant reportage et je suis tombé sur une erreure si enorme que le truc perd toute credibilité a mes yeux...

Le reportage avance l'absence de bruit de moteur dans les document pris par la nasa comme la "preuve" que l'alunissage a été effectué en studio avec une maquette...
Depuis quand le son traverse-t-il le vide? N'importe quel lecteur de tintinLe Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Tintin_On_a_marche_sur_la_lune sait qu'il n'y a pas d'athmosphere donc pas de son sur la lune!

Alors si quelqun croit encore a ce reportage ici, qu'il se dise qu'il va falloir réinventer toute la physique et l'astronomie telle qu'on la connait...

On trouve de ces conneries sur internet putain..

PS : change le titre mets : le reportage le plus bidon du siecle
Aprés avoir vu la video lisez ceci : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?s=72bce3f651e1dcbb91615693b9d5d1a7&p=237464&postcount=5

Et merde a l'obscurantisme...
Revenir en haut Aller en bas
BlacK AnniS

BlacK AnniS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:21

juste pour une petite précision après j'arrete de dévier promis!!! je te rappel qu'il n'ont trouvé aucune trace d'avion sur le pentagone...
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:35

éclaircissons le sujet ^^



Pour les tour du WTC il y a eu des travaux obligeant certain étage à etre totalement fermé la semaine précédent l'attentat , en quoi est ce génant? c'est la première fois qu'elle étaient rénovées en 13 ans ?! de plus les étage fermé correspondent a ceux que l'on voit exploser sur la vidéo


Les relevé sysmique font état d'une explosion précédent les impacts des avions.

Les pompiers on déclaré qu'avant l'écroulement quand il sont rentré dans le rez de chaussé tout était comme soufflé , plus de marbre au murs , bureau explosés etc , d'ailleur on cherchant bien on peut trouver un film d'un pompier qui montre bien ceci

===> le bas du batimen à été fragilisé avant l'impact donc


Une fois les gravats enlevés les secouriste etc on retrouvé du metal encore en fusion , deux semaine après l'incident , rapellons que seule une charge de très forte puissance peut liquéfier du metal ( l'alliage de la structure du WTC pouvait résister d'après le constructeur à + de 1200 degrés , le kérosène pour info ne brule qu'a 600 °C )


Les avions que l'on voit sur la vidéo ne sont tout simplement pas des vols américan airlines , le nez des appareil est rouge sur le film , l'american airlines n'a que des avions au nez bleux , de plus ils sont bien moins grand qu'un vol standard.


Les appel téléphonique de gens dans les avions sont des faux :


A l'altitude d'un vol aérien standard les chances de capter un réseaux sont de 0.6 % ( chercher sur le net , beaucoup de site font des essais etc et prouvent clairement que tout ceci est bidon )

Autre facteur humain : quand vous écoutez les enregistrements TOUS les gens se présentent par leur nom et prénom , vous faites ca vous quand vous appellez votre propre famille ?!

Et dès que les gens de la famille posent une question personelle personne ne répond.

Il faut arreter la niaiserie et comprendre que simuler la voix d'autrui est quelquechose de très facile à lheure actuelle




Pour l'avion qui se serait écrasé avant d'attendre la maison blanche , les témoignage des gens sur les routes près du"crash" affirment avoir vu un objet volant passer , ne ressemblant pas dutout à un avion , suivi par deux chasseur volant à très basse altitude , si vous regardez les photos des débris il est clair que ce n'était pas un avion , aucune trace d'aile , d'empenage ou quoique ce soit.




Pour l'attaque du pentagone il n'exsite qu'une vidéo , toutes les autre ayant été réquisitioné par le FBI dans la minute suivant l'assaut :s

On y voit un appareil minscule , de la taille d'un jet privé , foncer sur le mur du batiment.

Quand on regarde les photos des dégat on voit clairement un impact dans le mur formant un rond parfait , lobjet à pénétré plusieur mur de beton armé toujours dans un rond parfait , a part un missile qu'est ce qui transperce de cette facon du beton armé?!

De plus aucune trace de débris de l'appareil , les authorités on annonacé " les reste on été consummés par le kérosène"

encore une fois une kérosène de 600 °C faire fondre un moteur en titane , nimporte quoi...


A noter que selon les rumeur (là aucune preuve ) l'aile du pentagone ayvant été attaquée à été vidé quelque jours auparavent.
D'aileur aucune victime n'a é&té annoncées suite à cet attentat ...






Il existe un grand grand nombre de reportarge , certain bien plus crédible que d'autre , qui se rejoignent sur un Fait , il est clair qu'on nous ment et pas qu'un peu , il est aussi clair que le gouvernement américain est reponsable de tout ceci.



*Mon avis personnel est que ces attentats étaient le meilleur moyen de redorer le blason de Mr bush , et je pense aussi qu'un homme pareil n'aurait vraiment aucun scrupule à faire disparaitre un millier de ses concitoyens pour garder son pouvoir.
Les états unis sont à mon aivs tout sauf une démocratie exemplaire et je pense que Mr bush a plus une personnalité de dictateur qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
BlacK AnniS

BlacK AnniS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:00

cheers +1000!! je dirai meme plus : +10000 yeah
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:12

Et le Titanic était le premier insubmersible et deviné quoi ?
Il a coulé.
On pense que ce serai une organisation secrète (FBI CIA ou autre) qui aurai placé l'iceberg sur sa route.
De plus les constructeurs avaient pourtant assurer qu'il ne pouvait pas couler et que sa coque était très difficilement endommageable.

Maintenant vous en faite ce que vous voulez, mais personellement je n'ai pas assez de connaissances pour pouvoir répondre à toute ces choses ; surtout si en plus je n'ai aucun dossier et ne me base qu'au média et au on dit. Et ce, que ce soit vrai ou faux ce qu'on nous dit.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:15

pareils que Black Annis!!!!!!!


on nous ments sur tout!!et tout le temps!!!!!!!


mais après quoi que nous disions, on ne pourra sans doute pas le prouver... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Empty
MessageSujet: Re: Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |   Le Fake du Siècle  | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fake du Siècle | l'Homme n'a jamais marché sur la Lune |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Actu dans le monde-
Sauter vers: