Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le sujet qui fache ^^

Aller en bas 
+14
thunderLEAD
Pakito
Gwendal Ropars
Summer
Dominant
Docteur Toub
Masterpigeon
TagadArthur
Dark_knight
Dreau
Niena
Pink Gnomi
oOleaOo
Crunch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:19

Ok mais trouve tu que l'immigration incontrôler amènes les problèmes de socièté actuel?Il est normal que des citée soit inacéssible aux forçes de l'ordre tous sa pasque une horde de sans papiers y sont réfugié? J'suis désolé mais je prefere voir l'imigration choisit et au moins trouver un sens aux vie des migrants que de sortir dans la rue avec le risque de prendre un coup de cutter pasque malheuresement mais parents on les moyens de m'acheter un i-pod!! La sécurité est en partis plus assurer acause de l'immigrations que nous contrôlons pas alors en tant que citoyens je voterai contre une légalisation de tous les sans papiers et une politique trop large sur l'immigration!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Ropars




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:28

Mais il faut aller au fond de la question, pourqoui c'est fermé comme tu dit les " cités " Question
Tu vas me trouver une réponse j'en suis certain mais comment en son t il arrivé à faire cela ?
C'est ca la véritable question ?
Ils sont arriver en France car la France pousse des pions encore dans certain pays africain (on l'a bien vue avec le sommet franco-africain de cette année avec jacques Chirac). Donc le pays étranger qu'il voit comme le mieux, c'est la France. mais en france, ils n'ont pas les moyens de sans sortir, car ils sont repoussé. pourtant il font bien le boulot que les francais ne veulent pas faire.
Dans tous les cas, la meilleur solution ce n'est pas de les virer. Et puis quand les préfectures feront bien leur boulot, les papiers seront en règle, car avec les lois Sarkozy, qui met toute personne dehors à sa majorité à la fin de l'année scolaire, et les autres, et ben ils n'arrivent pas à avoir leur papier car la préfecture vas faire expré de les perdre, vas faire attendre le dossier jusqu'à leur expulsion puisque la préfecture ne leur donne pas (ne veut pas) leur donner de récipissé de leur demande renouvellement de papier.

voilà, ce que je pense : il faut les traités convenablement à un moment et puis à paritr de là on pourra améliorer la situation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Summer




Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur du moment : bandante
Date d'inscription : 23/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:47

""Dans tous les cas, la meilleur solution ce n'est pas de les virer""

Donc on fait quoi ? On regularise tout le monde et on fait une teuf après?Non mais tu reves là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kas-limon.skyblog.com
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:01

"On regularise tout le monde et on fait une teuf après?"

C'est la meilleur idée que j'ai entendue depuis longtemps ^^ cheers

Edit oups c'est pakito en fait j'ai pas deconnecté la session de mon frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:19

Gwendal Ropars a écrit:
mais Sarkozy n'est pas mieux, lui il veut dicter au média ce qu'il faut qu'il disent. Donc il n'y aura plus de solution : il faudra être avec sarkozy et c'est trés facheux de voir dans un pays qui porte le mot liberté dans sa devise de voir cela.

Encore un boulet qui vote par défaut et qui oublie de réfléchir ! Epidemie ou manipulation des médias ? Wink

Ce qu'il faut pas lire quand même... On est pas loin du " Sarko dictateur " la mon p'tit loup ! Va falloir argumenter ça ou sa tien pas la route.

Dominant a écrit:
Il faut savoir que Sarkozy n'a la mains mise sur personne car sinon nous n'aurions jamais eu vent de bien des affaires qui le concernes...Ce sont juste des journaliste qui disent sa pour faire "rebelle"
Mais le pire c'est que tous le monde veut faire passer SArkozy pour un extrémiste et vous les premiers êtes tomber dans le panneau ya pas de honte ni aucun deshonneur a dire les mots "racailles " "immigrés" dans un discour

Décidément rien ne va plus ! Entièrement d'accord ! Si c'était un tyran, vous l'ouvreriez beaucoup moins ! Et sa ne serait pas bon ! Aucun extrême n'est bon ! ( d'ailleurs ne pas avoir de programme et seulement écouter les gens est une autre forme d'extrémisme ! Pas bon non plus :p )

Réfléchissez avec VOTRE tête ! Pas celle des autres ou des médias ! Prenez un discourt a lui et venez me montrer ou il a tord !

Pakito a écrit:


Moi je te dis que personne va payer, parce que les immigrés ils viennent pas en france pour glander mais pour bosser. Et quand on veut du boulot on en trouve. Pas forcement celui qu'on voudrait, mais on en trouve. Et ils sont pas en mesure de faire les difficiles.

Les vrai miséreux oui ! Il bossent et se taisent.... Mais tu soutiendra en restant fier qu'ils sont une majorités....? D'où la selection dans l'immigration.

thunderLEAD a écrit:
moi ca ne me gène pas qu'on accepte pas les gens qui vont venir pour chomer toucher des allocs , ca ne me gène pas non plus qu'on refuse des gens sans qualifications ou qui ne savent pas parler le francais , ca me semble même logique...

+1..... A ramasser des Patates y en avait pas beaucoup des pauvre petit loup des cités, bas ouai sa paye pas 2000€ par mois... et Faut se lever et travailler tout la journée...

Gwendal Ropars a écrit:
Oui car tout le monde le sais est quelqu'un issus de l'immigration subit.
Pourqoi son père est venu en france. c'est que monsieur Sarkozy est également un immigré.
Alors il vas se venter d'avoir réussis. Il vas dire que tous les immigrés soit comme lui. Donc, il vas falloir de l'immigration choisi. je serai à sa place, le premier que je metterai dehors ce serait lui car qu'est qu'il enmerde le monde
le sujet qui fache ^^ - Page 4 Affich12


Dit moi t'as quel age ? C'est quoi ces réflections ? ! "De toute façon c'est cui qui dit qui yest ! "

Ba ouai il en parle de l'immigration ! Car il l'a connais ! Fils d'immigré ! Et il est où ? En campagne présidentiel ! Tu va pas me dir que c'est pas possible pour tous de bouger son cul ! certes on peu pas tous mais entre bosser un peu et devenir président tu vas pas me dire que c'est impossible ? ! A ton avis il entend quoi par immigration choisit ? Et env rai il veu dire quoi..... ? T'a chercher ? ( bon la si tu est un poil intelligent tu doit etre en train de fouiner sur le net pour trouver et me faire fermer ma bouche ! Alors je te laisse bosser Wink )


Et puis c'est quoi cette affiche a la mordmoileneud ! et gnagnagni et gnagnagna racisme et toute ces conneries ! Un mes qui dit que les racail sont des connard == hop raciste !
Un mec des cités qui crache sur la france == Hop pauvre gosse rejeter ? !

Y a pas un soucis la ?

Tu t'est déjà fait traiter de sale blanc ou de sale Français ? Croit moi sa fait drole ! Surtout en pleine France ! resituons le racisme ou il est ! Partout ! Faut arrêter c'est pas parce qu'on est pas blanc qu'on se fait emmerder toujours par les flics ! J'y ai droit aussi ! Des qu'on parle d'un sujet matte de peau hop raciste ! Faite pas chier on a le droit de cracher sur des gens pour d'autre raison que leur couleur de peaux ! Regarde t'est bien blanc pourtant.... Et la tu me traite pas de raciste ! Au moins une fois soit honete ! Si je fesait la meme chose a mec beurre, tu me traiterai pas de raciste ?


( P

Gwendal Ropars a écrit:
Mais il faut aller au fond de la question, pourqoui c'est fermé comme tu dit les " cités " Question

Les trou du cul avec des truc a jeter sur les flics ou les pompiers qui viennent sauver leurs carcasse sont une 1ere explication je pense...

Tu vas me trouver une réponse j'en suis certain mais comment en son t il arrivé à faire cela ?

Ba explique mon grand je suis impatient d'entendre la reponse ! bounce
C'est ca la véritable question ?
Ils sont arriver en France car la France pousse des pions encore dans certain pays africain (on l'a bien vue avec le sommet franco-africain de cette année avec jacques Chirac). Donc le pays étranger qu'il voit comme le mieux, c'est la France. mais en france, ils n'ont pas les moyens de sans sortir, car ils sont repoussé. pourtant il font bien le boulot que les francais ne veulent pas faire.

J'ai encore jamais vu un con des citée cirer des pompe dans la rue ou bien faire dame-pipi, ou bien éboueur.... == Argument a la con ! Sa fait 10 ans que sa existe plus les immigré qui travaille dans les usines !


Dans tous les cas, la meilleur solution ce n'est pas de les virer.

en ammener d'autres serait mieu ! Qu'ils soit entre eux quand meme ! ( de quoi ? La loi sur le regoupement existe ? A ba oui alors j'ai rien dit.... )


Et puis quand les préfectures feront bien leur boulot, les papiers seront en règle, car avec les lois Sarkozy, qui met toute personne dehors à sa majorité à la fin de l'année scolaire, et les autres, et ben ils n'arrivent pas à avoir leur papier car la préfecture vas faire expré de les perdre, vas faire attendre le dossier jusqu'à leur expulsion puisque la préfecture ne leur donne pas (ne veut pas) leur donner de récipissé de leur demande renouvellement de papier.

voilà, ce que je pense : il faut les traités convenablement à un moment et puis à paritr de là on pourra améliorer la situation Exclamation

T'aura beau faire ce que tu veu ! Un mec qui viens en France illégalement ses papiers il a pas a les avoir si il fou rien ! Plutot que de gueuler sur les gens qui mete les etrangers dehors a la fin de leurs études, Remercie les des les laisser etre ici et partir avec leur diplome ! ( en plus avec l'immigration choisit il pourrait revenir Rolling Eyes )

Il faut traiter les immigré convenablement, pas les illégaux !

Helena a écrit:
""Dans tous les cas, la meilleur solution ce n'est pas de les virer""

Donc on fait quoi ? On regularise tout le monde et on fait une teuf après?Non mais tu reves là...

tsss c'est encore nous qui allons payer les bières.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:32

Citation :
Il bossent et se taisent.... Mais tu soutiendra en restant fier qu'ils sont une majorités....
C'est exactement ce que je pense. La majorité des gens sont comme ça, je ne voit pas en quoi ceux ci seraient une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:03

Mais faut être réaliste la majorité des immigrès sont sans travaille et vive avec nos impôts et quand on leurs demandes pourquoi ils travaillent pas là il sorte la meilleur arme que les gauchiste on inventer depuis longtemp "discrimination" c'est tellement plus facile de dire j suis noir gris rouge jaune que de dire ba ouais j'ai fait que de la merde pasque j'ai pas voulu essayer d'aller en cours ou j'arrive dans un pays qui m'accueille mais je sais pas parler sa langue mais par contre jsais signer les feuilles d'alloc!!
Il faut voir les choses en face beaucoup de migrants "profite" de nous plus qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:21

Wow jvous plaint parce que les immigrés que vous connaissezça doit etre des sacrées merdes.... Ah moins que vous ne vous basiez que sur des prejugés pour affirmer des trucs pareils? Parce que pour affirmer des trucs pareil :
Citation :
la majorité des immigrès sont sans travaille et vive avec nos impôts

tu peux me dire d'ou tu tiens ça? A part de la sainte parole d'un homme politique ou d'un cas isolé que tu as connu personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:35

ok va faire un tour a l'argonne faire un ptit test tu me donne le pourcentage de pers qui travaille et le pourcentage de ceux qui vive avec les allocs mais sinon monte a Paris dans les belles citées en feux tu verra c'est quand même affolent alor ok on pourrait dire de toutes façon c'est pas notre problème ils nous empêche pas de dormir laissons les faires sauf que la haie!! tu sors du lycée pleins de bonne résolution et bame tu te fais jeter une caillase plus loin t'a le droits a un ptit coups de Tazer !!
Alor là tu te dis merde regarde moi c'est ****** on les aceuillent ils nous niqu* et c'est pas un cas isolé!
Alors au bout d'un moment il faut réagir ,alors réagissons..
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:52

Les connards dont tu parle sont la plupart nés en france et sont par consequent français... Et l'argonne c'est pas un camp pour immigrés a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:46

Citation :
Les connards dont tu parle sont la plupart nés en france et sont par consequent français... Et l'argonne c'est pas un camp pour immigrés a ce que je sache...


l'argonne c'est rempli de magrebhin et j'ai déjà failli me faire tuer parceque j'y suis passé et que j'avait des cheveux longs et noirs


ben ouais les metalleux c'est tous des amoureux de satan c'est bien connu , c'est pas coranique Very Happy


faut être aveugle ou obstiné pour pas voir que ce genre de quartiers c'est rempli de jeunes cons qui préfèrent dealler que bosser , je leur en veut pas c'est vrai que c'est moins fatiguant et ca rapporte beaucoup plus.

il faut aussi être aveugle pour pas voir que ya une vraie crise et ce depuis longtemps


par contre il faut être un abruti pour amalgamer et croire que y'en à pas dans le lot qui bossent ou tentent de s'en sortir , mais il n'y en a pas tant que ca...



précision : ayant je le répète bossé en usine les "délinquants" s'ils se font virer c'est pas à cause de leur tronche , c'est juste qu'en général ils ouvrent leurs gueule trop fort et créent des conflits , ou alors sont trop des flemmards pour faire tout le boulot qu'on leur demande , mon père s'occupe du recrutement a l'usine et il l'a bien vu que les jeunes de l'argonne etc sont souvent empotés ou trop peu courageux


EDIT : je considère pas un mec francais parcequ'il à un bou de papier qui le dit , jle considère comme tel quand il arretera de cracher sur le pays dans lequel il vit , sur les francais qui lui payent ses allocs et quand il arretera des croire que les blancs sont ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:24

S'ils vous gênent tant que ça, vous avez toujours la possibilité de les éviter... les "immigrés" ne représentent que 8,1 % de la population en France, youpi, on est encore que 91,9 % de vrais français!!
Je pensais: sur ces 8,1, doit pas y'en avoir tant que ça qui "nous bouffent nos alloc et nous font payer plus d'impôts", si?
Allez, merde... c'est bidon comme argument anti-immigration, t'as pas à protester comme ça. Tout le monde n'a pas eu "la chance" d'avoir un beau papa et une belle maman bien français, pour vivre dans une belle maison, donc avoir de quoi s'occuper/se nourrir/travailler dans de bonnes conditions; mets-toi un peu à leurs places, ces sales jeunes qui te pourrissent encore plus ta vie tellement mélancolique de tous les jours: nés dans une cité pourrie, toute grise, avec des parents qui parlent pas forcément bien français, pas de vacances à la mer ou à la montagne chaque année, un cadre de vie dégueulasse... je comprends même pas comment tu peux te plaindre, quoi!! Et bien sur, tu vas nous dire "mais y'en a marre de jouer la mère Theresa, etc". Mais quel égoisme!! C'est dingue! C'est quand que tu vas nous sortir au final que "la délinquance et la flemme, c'est dans leurs gènes"?

D'autant plus qu'il y a d'autres enjeux assez importants pour qu'on s'en occupe plus que l'immigration... je pense à l'environnement par exemple. Et cette fois n'allez pas sortir que c'est à cause des immigrés que la planète se réchauffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:44

J'ai l'impression qu'on confond immigration et jeunes a probleme. C'est ptet lié d'un certain point de vue, mais c'est pas du tout le meme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jisly

Jisly


Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Konoha
Humeur du moment : Quelqu'un aurait une corde ?
Date d'inscription : 23/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:45

Faite comme moi partez vivre en Bretagne !!!!! ^^
Il y a peu d'immigrés en Bretagne !!!!
Et si tu veux vraiment pas en voir tu vas a l'ile d'Ouessant (la c'est sur il n'y en a pas...)
VIVE LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!
A l'aise Breizh a Brest meme !!!!!!
BREIZH ATAOOOO !!!!!!!!





Je sais pas si vous avez remarqué mais je suis Breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jisly.skyblog.com
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:26

masterpigeon a écrit:
Tout le monde n'a pas eu "la chance" d'avoir un beau papa et une belle maman bien français, pour vivre dans une belle maison, donc avoir de quoi s'occuper/se nourrir/travailler dans de bonnes conditions; mets-toi un peu à leurs places, ces sales jeunes qui te pourrissent encore plus ta vie tellement mélancolique de tous les jours: nés dans une cité pourrie, toute grise, avec des parents qui parlent pas forcément bien français, pas de vacances à la mer ou à la montagne chaque année, un cadre de vie dégueulasse...

Genre le trou du cul !

donc oui moi je vais chaque année en vacance !

Les vacances c'est un putain de luxe arréter de nous gonfler le mou avec des arguments a la con ! Vos parents partait en vacance tout les an ? NON ! Et il cassait pas les couilles etant jeune !

Tant de mauvaise fois et de revendication de fainéant m'agace ! On t'aide toi a partir en vacance ? Ba moi non du coup on y va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:20

Bon d'accord, on oublie l'argument "c'est des opprimés et vous êtes des veinards égoïstes". J'essayais de trouver une explication au:

Citation :
la majorité des immigrès sont sans travaille et vive avec nos impôts et quand on leurs demandes pourquoi ils travaillent pas là il sorte la meilleur arme que les gauchiste on inventer depuis longtemp "discrimination" c'est tellement plus facile de dire j suis noir gris rouge jaune que de dire ba ouais j'ai fait que de la merde pasque j'ai pas voulu essayer d'aller en cours ou j'arrive dans un pays qui m'accueille mais je sais pas parler sa langue mais par contre jsais signer les feuilles d'alloc!!

En gros, les "immigrés" se font chier pendant un an à se faire un visa, à récolter de l'argent pour traverser la Mediterranée légalement ou illégalement, tout ça pour accomplir leur rêve: vivre dans un HLM pourri tout en touchant des allocs de merde. Puis ils font des enfants (à peu près 50 par familles [bin oui, ils sont polygames]), qui nous brûlent nos voitures (une tradition chez eux).
D'façon la gauche, c'est tous des sales gauchistes...
Et puis Dark_Knight, évite les attaques personnelles "Genre le trou du cul", ça fait pas trop avancer le débat. D'autant plus que tu es sur un forum, donc tu as tout le temps de rédiger des textes posés, sans injures, sans fautes (à la limite ça on s'en fout).
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 109
Age : 110
Localisation : Chicville
Humeur du moment : J3T C7 for life
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:53

Masterpigeon
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalooon
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:18

Citation :
mets-toi un peu à leurs places, ces sales jeunes qui te pourrissent encore plus ta vie tellement mélancolique de tous les jours: nés dans une cité pourrie, toute grise, avec des parents qui parlent pas forcément bien français, pas de vacances à la mer ou à la montagne chaque année, un cadre de vie dégueulasse... je comprends même pas comment tu peux te plaindre, quoi!! Et bien sur, tu vas nous dire "mais y'en a marre de jouer la mère Theresa, etc". Mais quel égoisme!! C'est dingue! C'est quand que tu vas nous sortir au final que "la délinquance et la flemme, c'est dans leurs gènes"?


genre , ca fait 5 ans que j'ai aps eu de vacances et je m'en plaint pas pour autant.

le fait de vivre dans une banlieue pourrie (par manque d'entretien des occupants d'ailleurs ) et ne pas avoir de vacances ne justifie pas la fénéantise et la haine.
c'est pas dans les gène mais plutot dans l'éducation (ou plutot manque d'éducation)

sortez pas les habituel "ouais mais là bas les écoles sont pourries" etc

c'est les élève qui sont insuportables , c'est vrai c'est le hasard si c'est dans les ZUP qu'il y a le plus de profs dépréssifs XD



Citation :
En gros, les "immigrés" se font chier pendant un an à se faire un visa, à récolter de l'argent pour traverser la Mediterranée légalement ou illégalement, tout ça pour accomplir leur rêve: vivre dans un HLM pourri tout en touchant des allocs de merde. Puis ils font des enfants (à peu près 50 par familles [bin oui, ils sont polygames]), qui nous brûlent nos voitures (une tradition chez eux).


t'a oublié les deallers qui roulent sans permis dans des voitures hors de prix (BMW , mercedes , auddi TT etc ) alors qu'ils on quoi 20/25 ans , comment ils font pour payer? a non payer un véhicule ils conaissent pas XD

ouais c pas le cas de TOUS , mais c'est pas pour ca que je vais oublier ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:32

thunderLEAD j'avoue que c'était naze comme argument de ma part. C'que tu dis est plutôt juste. Je veux pas faire de conclusions hatives mais bon, ce problème se résolvera sans doute avec le temps et pas avec les réformes (ni les expulsions d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Ropars




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:56

je trouve qu'on s'enfonce un peu entre nous et que des messages que l'on écrit ne passe pas comme on le voudrait du coup ils sont interpréter mais pas dans le sens de l'auteur.

je vous propose quelque chose, c'est d'organiser une table ronde au lycée pour qu'on puisse discuter tous ensemble. ainsi ce sera plus facile et aucun message ne sera déformé.
dite ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:00

Citation :
thunderLEAD j'avoue que c'était naze comme argument de ma part. C'que tu dis est plutôt juste. Je veux pas faire de conclusions hatives mais bon, ce problème se résolvera sans doute avec le temps et pas avec les réformes (ni les expulsions d'ailleurs)


ouaip mais un problème ne doit pas rester trop longtemps sans réactions / solutoins , même si elles n sont pas très apriopriées , moi jechoisit pour la solution qui me semble la plus efficace ou du moins dont l'effet sera le plus immediat , a chacun de juger quelle est sa méthode préférée ^^



sinon gwendal je suis pour ton idée , si ca peut faire avancer les mentalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Gwendal Ropars




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:04

Bon ben c'est cool.
je pense que le mercredi aprés midi sera le lus facile pour tout le monde.

pour Dark night : si tu n'a pas compris l'affiche, vas voir ce site d'où je l'est prise, il te l'expliquera : http://www.ccfd.asso.fr/2007/2007-migrations.php?PHPSESSID=44cd3d4f59fb8c5314fa001e467da519
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:27

Masterpigeon==> alor stp déja arrête de tirer deux phrase des mes paragraphes par si par là pour me contredir pasque jme casse pas le cul a ecrire des paragraphes entiers pour rien alor quand tu fait une citation prend mon post entier et demonte mes arguments un a un ensuite on pourra parlez..
Pasque c'est tellement facile de citer hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:36

masterpigeon a écrit:


En gros, les "immigrés" se font chier pendant un an à se faire un visa, à récolter de l'argent pour traverser la Mediterranée légalement ou illégalement, tout ça pour accomplir leur rêve: vivre dans un HLM pourri tout en touchant des allocs de merde. Puis ils font des enfants (à peu près 50 par familles [bin oui, ils sont polygames]), qui nous brûlent nos voitures (une tradition chez eux).

Ba ils ont cas rester chez eux on les a jamais forcé a venir habiter gratis chez nous!On les force pas non plus a partir de chez pour venir c'est de leur pleins gré donc quelqun qui vient sans savoir parler français ou qui c'est mm pas qui est Chirac ce quelqu'un ne vient pas chercher du travail il vient chercher de l'argent ( un toit gratis, des Allocs...)


Tu vois masterpigeon a ceux jeu là ce pas dur!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina




Nombre de messages : 195
Localisation : les toilettes
Humeur du moment : mauvaise
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:17

La culture prend du temps mais lui apprend dans le magazine qu'il a lu le jour d'avant, ainsi dans le courant d'un argument en discutant il emploie des mots de savant mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kas-limon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le sujet qui fache ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet qui fache ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Actu dans le monde-
Sauter vers: