Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes dans le forum

Aller en bas 
+2
oOleaOo
Pink Gnomi
6 participants
AuteurMessage
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:39

Des difficultés pour s'orienter dans le forum ou poster des messages?
Des problèmes techniques t'empêchant d'accéder à certaines parties?
Si vous avez consulter la FAQ et que votre prblème ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à appeler à l'aide ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:50

Et y'a aussi des petits boputons utile en haut a droite des messages, pour par exemple citer...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Katrina




Nombre de messages : 195
Localisation : les toilettes
Humeur du moment : mauvaise
Date d'inscription : 22/03/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:41

Serait-il possible de mettre la date et l'heure à jour s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kas-limon.skyblog.com
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:33

Katrina a écrit:
Serait-il possible de mettre la date et l'heure à jour s'il-vous-plaît ?


Profil ===> preference == Format heure GMT +2

Mais oui il serai bien de mettre a l'heure tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:20

Effectivement je me demandais ce qui clochait au niveau des horaires... Je ne pensais plus vraiment au passage à l'heure d'été! *mode à l'ouest Cool *
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:35

gaffé Petits problèmes gaffé :

Où les secondes et les étudiants en STS doivent-ils/peuvent-ils poster ?

Est-ce normal que certaines parties, comme la partie administration et en particulier celle-ci, soient autant en désordre alors qu'il existe me semble-t'il une ou plusieur partie(s) faite(s) exprécément pour cela ( le fourre-tout par exemple ) ?

Où les clubs peuvent-ils présenter leurs activités et donner des renseignements ?

Même question pour l'ensemble des professeurs, l'administration et les A.T.O.S.S. ( Administratif, Technique, Ouvrier, de Service et de Santé ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:56

Le forum est en perpetuelle construction nous n'avons pas juger utile pour le moment ( vu le nombre de seconde sur le forum ) de construire une partie Seconde . Cette partie ne serais crée pas pour partager une section car ils n'en ont pas donc pas bien utile a par pour l'entraide . Pareil pour la section club , personne ne c'est presenter et a demander de preentez son club , mais nous sommes ouverte a quelquonque proposition de creation de partie .

STS ? Excuse mon ignorance je connais pas .

En desordre ? exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:31

Alors j'ai les clubs à présenter plus les sports de l'U.N.S.S donc voilà il faudrait des parties pour cela.
siffleur

Pour les secondes il mérite tout autant que nous leur emplacement sur ce forum et si il ne viennent pas, c'est qu'il ne connaissent pas l'existance du site ( je me propose donc de vous faire de la pub voir un article dans le Monodkini ) . Les secondes peuvent communiquer entre eux et donner leur avi et c'est tout de même eux qui vont rester après que nous soyons parti. yeah

gaffé
S.T.S. : Section de Technicien Supérieur, sur 2 ans avec à la fin un examen à passer qui se nomme B.T.S. : Brevet de Technicien Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:34

Une section club seras crée .

Un topic pub a déjà été ouvert . Dirige toi vers ce dernier .

Merci de la precision .
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:40

Natas=> Si je n'ai pas fait ces partis, c'est tout simplement parce qu'aucun BTS n'est inscrit (et s'il y en a, ils se cachent très bien ^^).Quel utilité, alors, de créer une partie où personne ne viendrait, étant donné que personne n'est concerné? De plus, je ne peux pas créer de partie sur une section si il n'y a pas de groupe de la filière en question pour me dire ce qu'il souhaiterait dans leur partie (car je ne crée pas les rubriques au petit bonheur la chance, mais en fonction des attentes des membres de la filière).
Pour les clubs, tu peux tout à fait les présenter dans la rubrique "actu du lycée", pas besoin de créer une rubrique pour un sujet aussi concis.

Pour ce qui est des professeurs comme du personnel ATOSS, ce forum est avant tout destiné aux ELEVES, et son but premier est que tous les élèves puissent communiquer entre eux. Le corps enseignant, l'administration et le reste du personnel n'ont donc rien à faire ici.

Enfin je ne vois pas de quoi tu parles en disant que l'administration est en "désordre".
J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:31

yeah
Ce n'est peut-être qu'une impression mais il semblerait qu'il y ai de plus en plus d'ancien du lycée sur ce forum.
embarassé
Peut-être qu'une partie pour les anciens ...
siffleur


huh

Il y a un autre problème qui est une question qui revient souvant :

byhalf

Ok, c'est vrai que les secondes ont sans doute l'idée de leurs futurs classes, mais qu'en est il des âmes errentes des membre de la ES??

Kekette

Petite question peut-être sans grande importance:
Pourquoi n'y a-t-il pas de section ES sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:43

... blasé *Grosse lassitude*
Je ne vais pas me répéter cent fois. J'ai déjà répondu à Kékette sur l'autre post, pas besoin de répondre ici aussi.
Pour ce qui est de la partie ancien, je vais ENCORE me répéter, elle sera bientôt créer, il s'agit d'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problèmes dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes dans le forum   Problèmes dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Monodien: Bien ou pas bien ?
» Pub pour le forum
» an0nym0us (je fais dans l'original!)
» Comment avez vous connu ce forum?
» * héhé et vos piiiires qualités dans tout ça ?? *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Forum :: Administration-
Sauter vers: