Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ---> J3T C7 <---

Aller en bas 
+17
oOleaOo
thunderLEAD
NATAS
Kas-Lichou
Pakito
Bibi
Zazou
Pink Gnomi
Dark_knight
Niena
Jisly
Docteur Toub
loico
Dominant
j3t c7
Katrina
Avalon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:57

NATAS a écrit:

Ne penses-tu pas que si tu avais proposé tes talent de dessinateur

Les miens? Surtout pas malheureux! Laughing

Sinon je suis pour l'expression libre sur tous les murs, toutes les surfaces. Quel que soit la nature de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:08

Par exemple prenons les mu des salles d'etudes , surtout celle qui donne coter rue . Perso je la trouve tres moches , les graff sont horrible . Donc dans ce cas le mur blanc serais même mieux que ce qui est ecrit sur le mur .

C'est vrai que le lycée est gris , terne , moche ... mais je prefere voir cela que : Pour une chaudasse apelé le 06 .. .. .. .. tagger en marqueur fluo rose .
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:18

Faut faire une opération commando son nom de code sera "pots de peinture"...

Non c'est vrai que c'est pas sérieux un superbe écriteau pour appeler une chaudasse ou encore une suceuse (remarquez que ce ne sont que des filles qui se dégrade -__- quelle mentalité)...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:54

Je ne pense pas que sa sois elles qui ecrivent .
Moi je place au même titre les " apeler le 06 .. .. .. .. " que les J3TC7 en force ou je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:41

Alors là tu fait une erreur monumentale les J3TC7 tu vois c'est plus profond qu'une gorges..^^ Nan mais sérieusement il te gênes les J3TC7 sur les tables?! Attends plus tard quand tu verras des grands panneaux avec marquer J3TC7 tu te diras putain j'ai était a la même table que eux!!
x:


Pour NATAS , je croit avoir identifier la raison subite pour laquel tu reviens sur ce post "J3TC7" sans raison et avec une ranqeur toute particulière.Alors j'ai donc chercher,chercher pouquoi tu était comme sa ,je cherche je réfléchie pour trouver une raison et là d'un coup d'un seul j'ai trouver!! La solution était devant mon nez là je chercher tant de chose a trouver et enfaite il n'y avait rien c'est ça même la solution "rien" ou dumoins "personne" tu n'a pas d'amis c'est pour ça que tu nous envie car tu n'a pas de quoi avoir un trip avec t'es amis car tu n'en a pas !eureka!(n.b:remarque ça a l'avantage que comme sa tu ne te prends la tête avec personne.)
Comme tu le disais tout à l'heure tu en chie et c'est dur.... compatissons..
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:22

Note pour dominant : toi tu croit en avoir , un jour tu réalisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:12

Pour thunderLEAD: Je sais ce que j'ai et la chance que j'ai moi..Wink
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:38

Tu as l'air si sûr Dominant...
Tu es si aveuglé par tes propres illusions...
Tu n'as rien sur quoi t'appuyer alors tu te rabat sur "J3T C7", qui n'est que dégradation et vantardise ; mais tu te sent si puissant...
Aux yeux des autres ton groupe n'est qu'un groupe d'emmerdeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 07/06/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:12

Moa je crois avoir trouver un trouble de la personnalité dans le choix de ton pseudo "Dominant"; tu veux par se pseudo montré au autre que tu l'ai domine car en réalité s'est l'inverse. lol!
Et pour combler ton ignorance suis ami avec Natas,,,
Maintenant au lieux de me dire à moi de me la fermé c'est toi qui va le faire. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://bibithekid.skyrock.com/
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:16

Faux sa c'est a t'es yeux tocard.

Mais dis: pour quelqun qui ya deux mois crié au flood dès qu'on disait un truc de travers ,là tu fait quoi?! tu pourris notre sujet alors finish stp tu t'enfonce là on c'est que ta tors.


P.s : La J3TC7(sujet initiale) est tous sauf une illusion c'est tous ce qui ya de plus réelle est humain dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharko

Sharko


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Behind you...
Humeur du moment : qu'est-ce qu'on s'en fou!!!
Date d'inscription : 04/06/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:35

J3T C7 réel et humain???? Suspect

C'est un groupe prétencieux et pleins de faux semblants!
Vous vous imaginez grand beaux et puissants, mais vous n'êtes qu'une bande d'ados avec pour seul but d'être arrogant et mesquins!

"Jet set" c'est un groupe très uppé avec une réelle importance dans le monde du showbiz alors que "J3T C7" c'est juste un groupe de branleurs qui n'a pas d'importance (appart celle qu'ils se donnent et le débat de ce forum) et dont tout le monde se fou!

Si vous trouvez que tagger "J3T C7" sur des tables c'est donner de l'importance à votre groupe vous vous gourrez, ça a juste pour but l'aggacement général et une mauvaise oppinion de votre groupe!

Après vous faites se que vous voulez mais je trouve que vous ne servez à rien, appart à vous tripper entre vous en essayant de vous donner de l'importance et dans ce cas là je vois pas en quoi ça regarde l'ensemble du lycée!

Avis personnel qui n'engage que moi mais je suis sur que certaines personnes seront d'accord avec moi! Mais vos trips sont vos trips et sincèrement j'en ai rien à péter!

Ps:Dominant jte connais plus subtil que ça d'habitude, des réflections comme ça c'est vraiment petit et sans fondements!
(et dire que tu es encore au bahu cette année ça me démoralise Very Happy jpaisante ma grosse^^)
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:34

Tu sait Sharko ces gens vont croire avec tes propos que ta colère est du à de la jalousie , ce qui est faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:54

Ba va y donne moi une autre raison..

Non pasque bon a ce moment là si sa le gêne tant de voire J3TC7 sur les tables alors pourquoi il a pas crée un topic avec ecris "marre de voir des bites sur les tables?!" Après tous c'est le même effet d'après vous..
Moi jdit que sa vous fait surtout chier qu'on est trouver le rapport parfait entre connard et malin..Vous avez tous plus ou moins les crocs de n'avoir jamais réussi a faire des batailles de bouffes a 20 ou 25 sans ce fare pincer.Et plus que tous vous enviez le fait qu'on outre passe plein de règles sans inpuniter, c'est la vie faite avec;Moi jfait bien avec l'imigration ^^, chacun c'est combat mais ne le niais pas on sen vous vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas içi merçi.
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:06

Citation :
Moi jdit que sa vous fait surtout chier qu'on est trouver le rapport parfait entre connard et malin..Vous avez tous plus ou moins les crocs de n'avoir jamais réussi a faire des batailles de bouffes a 20 ou 25 sans ce fare pincer.Et plus que tous vous enviez le fait qu'on outre passe plein de règles sans inpuniter, c'est la vie faite avec;Moi jfait bien avec l'imigration ^^, chacun c'est combat mais ne le niais pas on sen vous vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas içi merçi.


CQFD






Jaloux de faire des batailles de bouffe ? Oo J'aurais 5 ans je dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:41

c'est qu'un exemple mai bon l'essentiel est dit et compris
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:52

Citation :
chacun c'est combat mais ne le niais pas on sen vous vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas içi merçi.

Sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:47

tu veux un Mars haroun?
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:45

Jveux bien Laughing Par contre toi t'aurais besoin d'un dico, d'un bon cours de français et d'un bon coup de bied au cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:05

Bon alors un mars et un dico pour toi apparement ^^.Sinon pour le français sa va cette année on n'a Maurin en français jpense que ce va allez .....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 07/06/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:03

Citation :
Bah vas-y donne moi une autre raison..

Non, parce que bon à ce moment là si ça le gêne tant de voire J3TC7 sur les tables alors pourquoi il n'a pas crée un topic avec écris "marre de voir des bites sur les tables?!" Après tous c'est le même effet d'après vous..
Moi je dit que ça vous fait surtout chier qu'on est trouvé le rapport parfait entre connard et malin..Vous avez tous plus ou moins les crocs de n'avoir jamais réussi à faire des batailles de bouffes à 20 ou 25 sans se faire pincer.Et plus que tout vous enviez le fait qu'on outre passe plein de règles sans impuniter, c'est la vie faites avec;Moi je fait bien avec l'immigration (il y a des immigrés qui parlent mieux le français que toi ou moi) ^^, chacun ses combats mais ne le niez pas on s'en fous vous pouvez dire ce que vous voulez mais pas ici merci.

Je pense surtout que vous avez trouvé le rapport parfait entre idiot et C**, mais après c'est que mon avis quand je vois se que vous faite: bataille de bouffe & tagger j3t c7 partout c'est très intelligent tous ça... [b][size=24]

Pour la personne qui a corrigé mes fautes, il aurait mieux fait de corriger toutes les fautes de Dominant.
J'ai fais de mon mieux mais il est probable qu'il en reste encore d'autre.


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibithekid.skyrock.com/
Sharko

Sharko


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Behind you...
Humeur du moment : qu'est-ce qu'on s'en fou!!!
Date d'inscription : 04/06/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:09

Dominant,qui domine pas vraiment a écrit:
Ba va y donne moi une autre raison..

Non pasque bon a ce moment là si sa le gêne tant de voire J3TC7 sur les tables alors pourquoi il a pas crée un topic avec ecris "marre de voir des bites sur les tables?!" Après tous c'est le même effet d'après vous..
Je vois pas pourquoi je créerai un topic pour ça!Vous marquez des trucs débiles sur les tables c'est gamin,c'est tout, ya aucun interet appart la dégradation les locaux et du matériel! Vous pouvez vous tapper de trips avec 13 ans de retard par rapport à la moyenne c'est votre problème, gâcher la nourriture pareil même si je ne trouve pas ça intelligent!

Questions en toute ignorance, il est où votre groupe maintenant? La J3T C7 est où? En serai tu le seul rescapé à monod?
Revenir en haut Aller en bas
Kas-Lichou

Kas-Lichou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:56

Ils sont peut-être insignifiants à vos yeux mais alors montrez-leur d'une autre manière. Comme cesser de répondre aux provocations de "Dominant" et d'alourdir leur topic d'une dizaine de pages où l'on n'ira jamais plus loin que la connerie du sus-nommé.
Le débat est clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:07

Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:41

Alors sa c'est fort la meuf elle a pas arrêter de nous coller pour être dans la J3TC7 ou dumoins en faire partie elle a jamais réussie et là elle l'ouvre d'ailleurs pourquoi elle a encore le droit de parler alors que les dix autres messages qu'elle a mise sont du flood? Enfin j'peux comprendre que t'es les boules Alice c'est normale..
Enfin si personne a rien ajouter je croit que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:42

Le sujet était déjà clos avant qu'tu répondes, si t'as pas remarqué.
Sinon, moi je préfère voir une bite dessinée plutôt qu'un "jetc7", c'est beaucoup plus artistique, plus sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---> J3T C7 <--- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ---> J3T C7 <---   ---> J3T C7 <--- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---> J3T C7 <---
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Fourre-tout-
Sauter vers: