Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bob l'Eponge

Aller en bas 
+2
Sarou
Jisly
6 participants
AuteurMessage
Jisly

Jisly


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Konoha
Humeur du moment : Quelqu'un aurait une corde ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:52

Pourquoi tout les jeunes aime Bob l'eponge
J'ai beau cherché j'ai toujours pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jisly.skyblog.com
Sarou

Sarou


Nombre de messages : 136
Age : 36
Humeur du moment : Nikel, Trankillou c'est les vac !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:05

parce que c débile, et en meme tps attendrissant une povre petite éponge avec une voi de gamin sa marche a tou les cou en plus c jaune sa fai penser a pikachu pe etre jen sai rien lol!! apres moi jaime pa kan ya sa a la télé le matin je zap jaime pa du tt lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarouwoman.skyblog.com/
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: l   Bob l'Eponge Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:14

Sarou a écrit:
parce que c débile, et en meme tps attendrissant une povre petite éponge avec une voi de gamin sa marche a tou les cou en plus c jaune sa fai penser a pikachu pe etre jen sai rien lol!! apres moi jaime pa kan ya sa a la télé le matin je zap jaime pa du tt lol!!


Coucou ! Serait il possible de faire un léger effort dans l'orthographe ? Sans tomber dans le 0 fautes il serait agréable d'améliorer la lisibilité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jisly

Jisly


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Konoha
Humeur du moment : Quelqu'un aurait une corde ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:25

DK c'est bien de critiquer l'orthographe mais prend au moins la peine de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jisly.skyblog.com
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:43

Jisly a écrit:
DK c'est bien de critiquer l'orthographe mais prend au moins la peine de repondre...

Ouai ouai ouai...!

Je vais donc demander aux modo/admin si je continue de les aider un peu comme je le fait, ou pas.

Je ne critique pas, je formule une demande, en rapport avec la charte du forum.




Répondre.... Sérieux ! C'est con comme question ? !


Toi t'a cherché t'a pas trouver ! J'ai pas le droit de faire de meme et de passer mon tour ?

Bob l'éponge c'est tout simple, tout bête, des bêtises très compréhensible et accessible a tous, et des choses un peu plus fine.

Les gens aiment sa car par les temps qui cours l'innocence s'appauvrit ! On doit constamment de prendre le chou, la on a rien a faire que de regarder un truc con sans se poser de question.

Are you happy with that ?
Revenir en haut Aller en bas
Jisly

Jisly


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Konoha
Humeur du moment : Quelqu'un aurait une corde ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:04

Ouais mieux en gros tu dis que les jeunes sont de plus en plus pueril !!!





Et ouais moi aussi je connais des mot compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jisly.skyblog.com
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:07

Jisly a écrit:
Ouais mieux en gros tu dis que les jeunes sont de plus en plus pueril !!!





Et ouais moi aussi je connais des mot compliqué !!!


Non. Ils grandissent trop vite.... D'où ce besoin de redevenir puéril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:12

Et puis c'est à la mode d'être un peu crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Nombre de messages : 136
Age : 36
Humeur du moment : Nikel, Trankillou c'est les vac !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:36

Et moi c'est mon droit de ne pas savoir bien taper sur les touches de mon clavier (désolé il y en a de trop je sais jamais laquelle choisir....^^).

Mais rassure toi je ne fais presque jamais de faute d'orthographe quand j'avais encore du français (Ben oui c'est ça la STL t'as plus de français en term !!) et j'ai tellement pris l'habitude (mauvaise ?) de taper vite sur toutes ces touches que j'ai opté pour en sauter quelques une parfois (trop peut etre ?)

Bref tu remarqueras que quand je m'applique tout est lisible, attends je vais meme espacer les peu de paragraphes que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarouwoman.skyblog.com/
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:40

Personellement, je n'aime pas beaucoup Bob l'éponge. Même si on me dit qu'il y a une deuxième lecture sous les airs débiles de ce dessin animé pour enfant, je n'arrive pas à voir en quoi il est moins crétin qu'un cartoon classique!
Et beaucoup de gens disent que Bob l'éponge serait gay... Comment ils peuvent le savoir?! Oo


Dark Knight=> L'aide que tu nous apportes est bien utile, et je ne t'interdis pas de le faire, par contre évite de te montrer trop agressif à la moindre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:44

Citation :
Et beaucoup de gens disent que Bob l'éponge serait gay...

Tu viens de me faire exploser de rire, c'est l'affirmation la plus con** débile marrante de la soirée!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Nombre de messages : 136
Age : 36
Humeur du moment : Nikel, Trankillou c'est les vac !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:45

Non , non il m'as dit "coucou" et "merci" donc pour moi y'a les forme de politesse c'est juste que j'ai vraiment trop l'habitude d'écrire vite et de zaper des lettres !!

c'est vraiment dur de taper sans faute mais bon j'essaye !! m'enfin je ne savais pas qu'il y avait une charte ou je sais pas quoi et qu'il fallait bien écrire donc je m'excuse mais j'suis pas en L non plus le français c'est pas mon fort !! moi c'est plutot la chimie ^^( et encor pour ça aussi j'ai du mal !)


ben apres tout il traine toujours avec un truc violet ou bleu jsais plus qui a l'air bien débil !! et ki avance bizarrement, il peut très bien avoir le droit d'etre gay, il es avec son pote le truc violet alors il est joyeux... (hum les blagounettes du soir ne sont pas les meilleures !!)

EDIT: utilise la touche "edit" si tu as quelque chose à rajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarouwoman.skyblog.com/
Docteur Toub

Docteur Toub


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Loin, très loin....
Date d'inscription : 23/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:03

Non mais voilà ce dessin animé est vraiment trop con...
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:00

Masterpigeon=> Ceci n'est pas une affirmation, mais plutôt une question que je vous pose! XD Parce que je l'ai entendue pas mal de fois... Oo
Docteur Toub=> Tout à fait d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:03

Disons que la vie sexuelle de l'objet spongieux (qui plus est fictif) concerné ne me préoccuppe pas vraiment, pour être poli. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'Eponge Empty
MessageSujet: Re: Bob l'Eponge   Bob l'Eponge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'Eponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Fourre-tout-
Sauter vers: