Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.

Aller en bas 
+10
Docteur Toub
BlacK AnniS
Kekette
Gwendal Ropars
Pakito
Elo
Avalon
Dominant
Sarou
NATAS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:53

Voici l'endroit où vous pouvez, vous les anciens du bahut, vous faire connaitre, entre autre en expliquant votre situatuion actuel (étudiant, ouvrier,...) et le cursus fait à Monod.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Nombre de messages : 136
Age : 36
Humeur du moment : Nikel, Trankillou c'est les vac !!
Date d'inscription : 09/04/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:58

allé jattaque :

Alors j'ai eu mon Bac STL CLPI (Chimie pour facilité la chose) et je vai faire un BP préparateur en pharmacie au CFA d'Orleans !c'est en alternance et ma pharmacie ou je ferais mon apprentissage est a coté de chez moi voila
sinon le cursus que j'ai fais a Monod est que jai fais une seconde BLP/PCL donc bio et chimie et puis une 1ere CLPI et la term
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://sarouwoman.skyblog.com/
Invité
Invité




Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:17

Moi jsuis un gros rat-singe de Sumatra euh, j'sors de STL BIO, je vais a Dreux faire un BTS analyses Bio, mon ésperance de vie diminuera au profit du taux de criminalité de l'Eure et Loire et j'vais mettre fin a mes jours dans d'atroces souffrances Rolling Eyes .
Prenez la vie du mauvais coté!
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:22

OUhhh! Je sors du lycée après un bac STL physique brillament optenue, je me dirige vers un BTS CIRA j'ai une carrière parralèlle dans le batiment, charpentier depuis 35 ans j'ai fait le Tchad le Kosovo en temps que militaire de carrière afilier aux ressources humaines enfin après mon doctorat en comportement ovins j'èspère rentrer en Bts Cira..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Avalon


Nombre de messages : 109
Age : 110
Localisation : Chicville
Humeur du moment : J3T C7 for life
Date d'inscription : 22/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:34

bac L glande obtenu
parti pour 5 ans de beaux-arts à orléans
puis grande ecole d'art si j'ai le courage
ensuite je vivrais dans une caverne en totale symbiose avec l'art et à 30 ans je serais mort et idolé comme une icone religieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalooon
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:17

cheers je voyais bien qui tu étais sabir!!!!!! Laughing


et bien, 3ans dans ce lycée que nous aimons tant!! 2nd comme sarou, et avec elle aussi, dans le meme groupe I love you
ensuite petite première bgb dc séparée d'elle!!!! puis obtention du bac, grace a Ganondorf!!alors pour le coup , j'avoue j'ai copiée sur Jeas et Ganondorf!!!
mais promis j'arrète, puisque je vais faire, comme Sarou(elle me manquait trop!) et BP pharma à Orléans!!!je suis en BP1A, et Aurélie BP1B!!!!et toi tu nous diras??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:13

3 ans a jacque monod en section Euro (mention européenne que je n'ai pas eue mdr) et deux ans en S, terminale spécialité maths, Je vais maintenant en mathsup a pothier afin d'entrer a l'ecole salon de provence pour devenir pilote puis spationaute Cool Afin d'etre le premier homme sur mars bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Ropars




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:07

3 ans à monod également. une seconde option MPI, puis une première S et une terminale S spésialité maths.
Entre temps mise en place de conférence et d'expos sur la solidarité internationale au lycée et dernièrement mis en place le journal monodkini.

L'année prochaine, IUT informatique à orléans. Aprés on verra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kekette

Kekette


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : el baobab
Humeur du moment : Karate kiss
Date d'inscription : 26/05/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:22

Et bien bonsoir: voici mon cursus:
- Deux 2nd générales
- 1ère Litté.
- Terminale Litté.
Conclusion après ce bref passage de 4 ans: ratage Bac . . .

La suite est simple:
- Descendu dans le sud (à Toulouse plus précisément) pour une seconde Term L.
Conclusion: Bac L en poche.
(Mon examinateur connaissait Mr Boubault (le professeur de Japonais qui nous a quitté malheureusement, pour ceux qui ne le connaissait pas), comme le monde est petit!)

Aujourd'hui je me tourne vers un avenir au Japon en tentant une licence LLCE Japonais au Mirail.
Revenir en haut Aller en bas
http://kekette60.skyblog.com/
BlacK AnniS

BlacK AnniS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:10

seconde euro, après j'ai arreté, 1ere et term L.Bac sans mention, snif...
Et je vais en llce anglais a tours.voilà
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Toub

Docteur Toub


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Loin, très loin....
Date d'inscription : 23/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:12

Moi je n'ai fait qu'une année à Monod... avant j'étais à Jean Zay.
Terminale ES avec le bac mention AB..
Et l'année prochaine direction la Fac de Droit Eco Gestion, je fais Administration Gestion avec Antoine... Le hasard a fait que...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:34

Quentin, un certain temps au lycée Monod avant de décrocher un Bac ES mention bien.

Actuellement en fac de droit et sciences politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:21

A notre syndicaliste Rouge préféré
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:53

Syndicaliste? Je ne me suis jamais syndiqué, ni en temps que lycéen, ni en temps que salarié, et je ne compte pas non plus prendre ma carte dans les pseudo syndicats étudiants.

Rouge? Si c'est toi qui le dit, je suppose que cela doit être vrai, après tout la sentence "pédéraste de communiste" n'est une insulte que dans l'esprit de celui qui la prononce.

Mais en réalité je préfère ne pas être étiquetté, si tu veux me décrire comme libre penseur humaniste, cela me correspondrais plus, mais je ne suis pas (re)venu sur ce forum pour étaler une quelconque fiente propagandiste, ni de gauche, ni de droite, aussi je garderais mes convictions politiques pour moi si tu le permets.

Quand au "préféré" j'y distingue comme une pointe de cynisme cher Diogène, pardon, cher "Dominant", en tout cas tu me semble me connaitre, dommage que sous le pseudonyme je ne reconnaisse pas un de mes anciens compagnons du lycée Monod.

Je vous demanderais d'excuser par avance mon orthographe et ma grammaire qui sont parfois, je le concède, des plus déplorables.

Sinon si vous avez des interrogations sur l'enseignement supérieur en fac de droit, je tenterais de vous répondre dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:23

Mouai mais c'est pas moi qui distribué des prospectus MJC45 devant le lycée ^^.Enfin comme tu l'as dit on ne va pas recenser le passé laissons t'es erreurs derrière toi ... lol
Bon non on n'arrête la sinon la censure va encore tombée !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:39

C'était des tracts, pas des prospectus.
Le Mouvement des Jeunes Communistes est un mouvement politique, pas syndical, et j'ai rendu ma carte si cela t'interesse, comme Sartre ( autosatisfaction narcissique Very Happy ) je pense qu'ils ont raisons sur le fond, mais tord sur la forme, que l'aliénation que le parti demande empeche la véritable liberté de pensée. Ceci dit je ne trouve pas avoir jamais fait une erreur, le militantisme ne me sied pas c'est tout! Voila pour ma parenthèse politique.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:13

Bienvenue à toi Quentin en tout cas! =)

Dominant=> Ne recommence pas hein! XD Ceci est un terrain glissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:10

oui bienvenue, même si il y a déja de la baston dans l'air, ça promet.

Dominant - retourne bouffer ton truc de golf toi ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:27

Meuhnnnon on vas pas se mettre dessus, on a juste quelques divergences d'idées, c'est ce qui permet de construire un monde à l'abri de la pensée unique. embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:04

Tous a fait d'accord Quentin, mais méfie tous de c'est deux là (pire que la gestapo niveau censure ^^).



Pour l'inculte: c'est un Tee tu me le copie 30 fois pour mardi ok?! sinon jte fait bouffer t'es émoroîdes !! Wink

(Merçi au wesh wesh qui a dit sa a l'arrêt de bus! sa ma inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:00

c'est quoi une "émoroîde" ? encore un mot babare de STL Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:17

gaffé On t'expliquera plus tard Nanou, t'inquiète, mais je te laisse un indice: ce n'est pas un mot barbare de STL! XD

Dominant=>T'arrêtes un peu ton langage de chartier oui? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:02

Razz Razz Razz

Quelle culture ^^ les émoiroîdes tu vois c'est quelque chose de pas très apétissant tu vois les petits mexicain a force de manger leurs chili con carné et leurs épices de barbares ils en sont pourris!! mdr..

Enfin tu cherchera dans le dico , içi c'est pas le must pour en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:31

Neutral je manque peut-être de culture gé mais en attendant il est même pas dans le dico votre foutu mot.


allez donc vous plaindre à M. Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:08

C'est normale tu dois pas le chercher au bon endroit étant donné que jlé écrit en mode anaphabète.. C'est Hémorroîde pour la bonne orthographe enfin jcrois ^^ .



(en gros c'est des varice du rectum et de la veine de l'anus c'est hardcore ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Empty
MessageSujet: Re: Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.   Anciens, anciennes, venez vous dénoncer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens, anciennes, venez vous dénoncer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel college venez vous ?
» Film qui vous ont marquer ou que vous avez adorer !
» *Music, ce que vous préférez*
» Comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Espace filières :: Section Anciens :: Conseils-
Sauter vers: