Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marc Lévy ou les fast food à la française

Aller en bas 
+6
Dominant
thunderLEAD
Niena
NATAS
Masterpigeon
Marc Lavoine
10 participants

Marc Levy, vous en pensez quoi???
J'adooooooore cet écrivai, il a changé ma vie...
Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_lcap6%Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof, il a pas changé le monde
Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_lcap33%Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Comment est-ce possible d'être aussi mauvais?
Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_lcap33%Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Connais pas, il chante quoi?
Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_lcap22%Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Sais pas lire dsl
Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_lcap6%Marc Lévy ou les fast food à la française Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Marc Lavoine

Marc Lavoine


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bouzouk
Humeur du moment : Matthew Bellamy au chocolat
Date d'inscription : 15/04/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:31

Voici ce petit sondage car je me pose depuis longtemps cette question: Comment un auteur aussi mauvais que Marc Lévy parvient-il à vendre autant de livres? Suis-je complètement insensible à son génie ou est-il tout simplement mauvais?
Honnêtement, j'ai essayé de bien aimer, j'ai même lu deux de ses livres (Mes amis, mes amours et Et si c'était vrai) mais je déteste son style d'élève de Cm2 et ses histoires sont assez prévisibles...
Enfin bon veut zuste votre avis koi...
Revenir en haut Aller en bas
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:38

T'as oublié une option pour ceux qui n'ont jamais lu de ses bouquins, comme moi!!
Mais j'ai toujours entendu dire qu'il était mauvais, tout comme les films qu'il a engendré. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:40

Tout les goûts sont dans la nature tu aimes certains livres que d'autres n'aiment pas.
Tu n'aimerais pas les livres de certains profs de Monod qui pourtant sont très reconnus dans leur milieu (En même temps vu le niveau de certains de nos anciens profs on ne comprendrai pas grand chose donc...).
A l'inverse les livre trop niais ne te plaisent pas. Chacun préfère un style en particulier voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:53

NATAS elle parle de ses gout , normal qu'elle critique .
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:35

Marc lévy l'annonce lui même qu'il n'écrit pas des histoire magistrales , il dit que tnat que des gens sont heureux de lire ses livres il est heureux , peu importe si c'est un livre de poche ou de voyage que les gens lisent vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:26

NATAS encore et toujour grand esprit contradictoire de ce forum tel le syndicaliste devant le patronat mais quand cesserat tu de critiquer et juste faire c'ezst quand te demande? Comme parler de Levy?!NAn pasque pour t'es gout t'es envie ya un truc "présentation "qui existe;)
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:25

Simpatoche ton intervention pour juste parler de moi !
Pour mon petit choux Dominant : Avou tu fantasmes sur moi.
Sinon comme l'a déjà dit thunderLEAD, cette auteur ce fiche de faire des chose qui ne plaise pas à tout le monde. Il veut juste être lu et apprécié pour ce qu'il a écrit et non pour ce qu'il pourait ou devrait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:12

Ouai, c'est ce qu'on appelle une putain . Il se vend pour se faire apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:26

bon ba, j'ose!! j'ai aimé Et si c'étais vrai!!voui voui voui!!!cependant, j'ai tentée de lire ET si c'était vrai 2(qui porte un auter nom!!) et ba!!j'ai aps réussi, pas accroché, rien que dalle!ensuite mes amis, mes amours; j'ai meme pas essayé, et puis je n'éssayrais pas!un de bien, pas envie d'etre déçue, je préfère gardé une image sympa de l'auteur!


j'assume mais me tapée pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:25

Mdr , faut de tout les gout pour faire un monde joyeux !

Moi, j'avoue je n'ai jamais lu, je préfère lire des livre qui m'attire au moment où j'ai envie de lire. Et ses livres ne m'ont jamais vraiment ... donné envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:19

ouais, mais, je préfère de loin les manga....c'est peut etre pour ca que je suis incapable de lire l'autre....(au moins je serais pas déçu, puisque d'après un grand nombre de personne, il n'est pas super, deplus il est vrai, que la documentaliste(la blonde)avait dis qu'elle ne comprenait pas pourquoio un tel engoument pour un auteur si fade...)
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:00

Elle a sérieusement dit ça ?
Elle monte dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:12

La documentaliste?! ahhhhhhhhh
Sinon je sias pas si vous avez remarquer mais ya un des documentaliste (celui avec un gros grain de beauté ) avant il été muet il disait rien quand on faisait du bouxon et depuis que la jeune documentaliste est arriver il reparle je l'ai même vu rigoler et il gueule aussi maintenant c'est étrange sa quand même.

* L*
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:25

voui voui, elle a dit ça, quand j'étais...arf; il y a 3ans....

ensuite je sais pas, j'ai plus eu le temps d'y aller, les labos....les ennemis juré des vrais bons livres, et profs de français... larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:03

Je n'ai moi aussi jamais lu un des livres Marc Lévy, surtout à cause de sa réputation à faire des romans pas terribles...
Même la remplacante de ma prof de français l'an dernier a dit qu'il était sans intêrét! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:37

A lire avant de critiquer, mais honnetement je comprend le succès, c'est facile à lire, c'est moins niais que la série harlequin mais de là a cracher dessus parce que c'est du préformatage commercial il y a un pas...que je ne franchirait pas, la même chose existe en musique et dans toutes les autres formes d'art contemporain. Divertissant mais sans plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Lévy ou les fast food à la française Empty
MessageSujet: Re: Marc Lévy ou les fast food à la française   Marc Lévy ou les fast food à la française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lévy ou les fast food à la française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Zic, film, livre...-
Sauter vers: