Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 || Marre du Flood ||

Aller en bas 
+8
Khanh-Ly
Niena
Elo
NATAS
thunderLEAD
Dominant
Ganondorf_45
oOleaOo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:13

Vous avez peut-être remarqué, ces derniers temps des messages qui se supprimés...
Il y a une explication très simpliste à ceci :
ces messages étaient des émissaires du flood !
En gros vous floodiez donc nous supprimions ces messages. Mais encore nous n'étions pas encore tout à fait au point .
Des lors chaque message qui dévie du sujet dans lequel il est sera sera supprimé, pas d'exceptions à la règle.

Marre du flood !



Merci de votre comprehésion.

L'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Ganondorf_45

Ganondorf_45


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : A ma MAZON
Date d'inscription : 19/05/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:26

oué c'est vrai le flood c'est puerile inutile et ça polue les forums comme le language sms
pardon pour ça mais heuu un peu d'humour sa fait pas de mal Very Happy

ok je sors

*sort*

**Editer par Niena, la prochaine fois je supp .**
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:32

ouai faut des règles mais bon desfois une ptite remarques par çi par là c'est pas gênant non?! ou appliquer vous la politique Sarkosiste "Zéro tolérance?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 2:36

XD réaction disproportionnée face au peu de flood que vous subissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:24

Je sais que j'essai d'être plus cool mais d'un point de vu général je suis plutôt d'accord avec la miss.
embarassé
Sinon, moi j'aurai plutôt dit une politique natassienne.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:29

Pour ce proclamer politiciens faut ETRE politiciens sinon sa compte pas ok?!
Sinon j'suis d'accord avec Thunder c'est vrai qu'il n'y a pas des masses de flood est la réaction est violente.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:30

ba plutot oui, je connais un certain autre forum, ou si sur celui si il y a trop de flood....vous auriez déja abandonnés!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:45

Nous n'abandonnons jamais . Le flood à apas mal progresser c'est dernier temps donc nous agissons .
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
Cmaster
Invité




|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:56

Boarf

c'est bien le flood sa fait des message en plus pour atteindre le high score
Revenir en haut Aller en bas
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:43

Ca, c'est un but dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:28

Si on devait garder les messages constructifs et enlever le flood votre forum serait aussi désert qu'un youtube sans vidéo copyrightée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Khanh-Ly

Khanh-Ly


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Olivet
Humeur du moment : Champêtre.
Date d'inscription : 01/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:03

Je trouve ça normal de supprimer les messages qui n'ont pas trop d'importance mais aussi laisser le forum 'vivre' un peu serait une bonne chose. Je sais que les modos et les admins ont beaucoup de boulot avec les posts mais justement, ne soyez pas aussi intransigeants. Desfois ça détend un peu l'atmosphère les floods. Non?

J'ai une question, par exemple, si je fais du HS mais que dans mon post je parle aussi du topic, est-ce que vous supprimerez mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:32

Non , nous laisseront ton messages . Nous laissons biensur le forum vivre mais les purges de Flood se feront . Des topic pour le flood peuvent etre cree , si vous le souhaiter .

Edit : Double poste non souhaité dsl ...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
Ganondorf_45

Ganondorf_45


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : A ma MAZON
Date d'inscription : 19/05/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:42

heuuuu c'est pas biiiien le double post c'est comme le flood et en plus t'es modo heuuuuu c'est pas bien en temps que membre de l'autorité tu dois montrer l'exemple Razz lengua blasé
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:27

Le flood sera supprimé seulement s'il nuit au but premier du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:30

des messages de type flood peuvent très bien etre intégrés dans la conersation tant qu'il y aura des gens pour toujours parler du sujet d'origine , ICI au moindre messages on se fait tirer les oreilles , ce qui est ridicule vu le peut d'ampleur du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:25

Je trouve, au contraire, que ça montre son importance.
Un forum où il n'y a que du flood n'est qu'un forum qui ne sais pas de quoi parler ou qui ce fiche de ceux qui veulent suivre une conversation !
Cela montre aussi une certaine maturité, car le flood peut en effet constinuer une conversation mais qui est souvent superficiel car dans le mauvais sujet et donc révèle un manque de compréension "adulte" des floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
BlacK AnniS

BlacK AnniS


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:31

d'accord avec thunderlead
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:22

NATAS a écrit:
Je trouve, au contraire, que ça montre son importance.
Un forum où il n'y a que du flood n'est qu'un forum qui ne sais pas de quoi parler ou qui ce fiche de ceux qui veulent suivre une conversation !
Cela montre aussi une certaine maturité, car le flood peut en effet constinuer une conversation mais qui est souvent superficiel car dans le mauvais sujet et donc révèle un manque de compréension "adulte" des floodeurs !

Tout autant qu'un manque de flood revele une certaine "chianteur" des forumeur. Il faut trouver le juste milieu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NATAS

NATAS


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:11

Tu m'excuseras Pakito mais je doute que, par exemple, tu fasses de longues études de droit alors que tu n'aimes pas spécialement ça plutôt que de faire du sport ce que tu adores !
Les tu sont les personnes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:15

c'est vrai que "TU" c'est bien connu pour désigner un ensemble de personne..
Sinon jpense que le flood il en faut c'est comme tout!! les petites remarques comme les miene peuvent rester c'est pas gênant.. Il faut de touts pour faure un forum..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:39

Vous pouvez tout de même distinguer sans aucun mal deux types de flood:
-le flood primaire du genre "lol" "mdr" "bien lancé" qui n'est d'aucune utilité et pollue plus le topic qu'autre chose.
-le flood caché du genre "au fait trop classe ta bagnole" dans un topic parlant de musique (exemple complétement inventé et assez caricatural pour bien cerner le concept), qui peut être éviter.
Pour ce qui est du premier type de flood, il sera supprimé étant donné son inutilité.
Pour le deuxième type de flood, c'est à vous d'arranger les choses. N'oubliez pas que les MP existent.

En tout cas NATAS je ne vois pas où tu veux en venir avec tes études de droit... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:45

lol






Nan sérieux jsuis un peu d'accord avec ce que tu dit mais bon une ptite remarque de temps en temps sa pourri pas tous n'on plus même si c'est du flood!!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:54

Je n'ai pas dit que la moindre remarque serait supprimée, si elle n'est pas totalement HS avec le sujet de base.
Pour la comparaison, le flood dans un topic, c'est comme du poivre dans un plat: à petites doses, ça pimente; mais quand il y en a trop, c'est immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:59

a sa dépend c'est affaire de goût..Si tu dis sa aux martiniqué ou aux espagnoles qui mange très épicés tu va les vexer hein..^^ Nan jpense que le forum est bien entretenue même depuis 15 jours ^^ et que comme disait Cmaster il en faut bien si on veut faire peter les scores non?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Marre du Flood || Empty
MessageSujet: Re: || Marre du Flood ||   || Marre du Flood || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Marre du Flood ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Forum :: Administration-
Sauter vers: