Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dcd

Aller en bas 
+7
Pink Gnomi
Stass__
thunderLEAD
Dominant
Pakito
oOleaOo
dcd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oOleaOo

oOleaOo


Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Ici pour vous, pour Demain
Humeur du moment : Détestable =)
Date d'inscription : 27/02/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:59

Quentin a écrit:
oOleaOo a écrit:
WooooW

Ouah, la publicité subliminuale.......

[...]Nous sommes dans une société d'apparence et que celui, ou
celle qui n'a jamais étiquetté quelqu'un sur son comportement/physique/apparence vestimentaire (rayer la mention inutile) se dénonce, on demandera à le faire cannoniser ou l'équivalent dans la religion de son choix, et pour les athées vous aurez le prix nobel de la tolérance, comme ça chacun aura son dû sans froisser personne.

Pour l'anecdote: [...]

Aujourd'hui les courants "underground" se sont multipliés, Teufeurs, Bab cool, Rappeurs, Rockeurs, Métalleux, Tecktonikeurs, Fashion R'n'B (certains s'en revendique sisi!), punk, skinheads...vous imaginez sérieusement une bataille rangés entre toutes ces factions? Sans compter les dissentions internes (comme en corse ou chez les trotskystes)...surtout que généralement toutes ces sous-cultures ( à prendre au sens sociologique du terme) s'accordent aussi pour dénigrer le courant dominant classique, oserais -je dire "bourgeois" (oui là aussi puisque certains s'en revendiquent maintenant qu'ils sont "décomplexés" s'ils on jamais eu un quelquonque complexe) style costume, pardessus, cartable en cuir...

[...].

Nous pouvons constater mon cher Quentin que tu as de réelle capacité littéraire, mais si c'est pour les mettre au service de telle déblatération, ce n'est pas la peine.
Je suis sure que tu sais ce que tu dis, mais ici, cela ne sert pas à grand chose. Un débat sociologique, comme l'a fait remarquer Masterpigeon, serai peut -être le bienvenue dans un autre sujet avec un topic crée pour cela; à ce moment là cela pourrait intéresser pas mal de gens (dont moi).

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://o0being0salete0o.skyblog.com/
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:01

ThunderLEAD n'a aucunement fait mention de tag, c'est moi qui lors d'une dérive consistant en une blague potache ai fait l'allusion aux peintures rupestre de lascaux.

Des capacités littéraires? mes post sont remplis d'une grammaire/orthographe douteuse.

Quand à la "déblatération" elle ne consistait qu'a nourrir un débat, que je n'ai pas lancer au passage, je n'ai pas porter de jugements tels que "ridicule" sur la tecktonik, je n'ai fait que soulever que je ne comprenais pas l'esthétisme, il me reste donc à ouvrir les yeux et les oreilles et d'adhérer à tout et n'importe quoi en criant "bravo"!!
Revenir en haut Aller en bas
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:14

Pourquoi on ne laisserais pas les gens s'identifier a ce qu'il veulent ? Juste histoire de laisser vivre tout le monde en paix .

Pour les tags aucun rapport avec ce que Thunderlead aurait pu dire , juste pour appuyer le fait qu'ils sont tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:38

Oui ils ne font de mal à personne mais ils me dérangent et je l'exprime , point ^^

Si ma franchise vous gène changez de trottoir , surtout que vous etes tous les premiers a stigmatiser d'autre catégorie sociales ou culturelles en permanence , vous m'engueulez parcequ'on ne tire pas sur la même cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:01

Débat certes intéressant, mais complétement hors sujet (il s'agit ici du topic de présentation de dcd!) .
Créez un topic dans un endroit plus approprié du forum, comme la rubrique "fourre tout". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:21

ils ne dérangent que toi thunderlead.

On peut tout à fait ne pas être d'accord avec leur apparence, leur look , leur manière de danser etc. mais de là à juger aussi directement les gens qui sont derrière, non. Pour qui nous prenosn nous à la fin?


et par pitié déplacez donc ce sujet autre part, on pourrit la présentation du pauvre dcd là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:41

Citation :
ils ne dérangent que toi thunderlead.


Faux , jte ferait une liste des mes amis qui partagent mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:21

Bon comme le disais léa en début de post (quand elle avait encore un peu de crant..) la tecktonik c'est moche,je le confirme.Après bon que c'est **choses** dansent devant le lycée bon,on n'a déjà les caille's les gothiques,les pré-puber fumeurs alors bon sa peut pas êtres pire du moments qu'ils ne mettent pas leurs musik avec.

Ensuite je pense qu'ils est néfaste d'écrire dans des conversation comme celle çi des paragraphes de plus de 20 lignes.Car sa me fait chier de tous lire quand il faut prendre le train en route donc les philosophes, bam vous me faites des résumé et vous postez que ça ok?! Merçi c'est pour le bien de tous..
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : change trop souvent de maison
Humeur du moment : le coeur remplie d'amour mais l'ame en peine^^
Date d'inscription : 09/07/2007

dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:50

bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dcd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dcd   dcd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dcd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Forum :: Présentations ^^-
Sauter vers: