Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Terrible nouvelle!!

Aller en bas 
+4
Kekette
Pink Gnomi
Pakito
Dominant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:24

SA c'est ton point de vue mais moi jte dit que tous le monde mais sa sur le dos d'al kaida alors que c'est juste pour cachée l'instabilité du pays! et pour eviter de encore plus anéantire l'économie de ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:39

Quentin=> On excusera l'absence d'une modo qui a été malade tout le week end (haa la grippe, quand tu nous tiens... pale ).
Effectivement, j'aurais bien modéré cette comparaison un tantinet extrème si j'avais été présente au moment où elle a été posté, mais j'arrive trop tard, et la conversation ne s'est pas enflammée pour autant... A ne pas refaire cependant.

En parlant d'al quaïda, je crois que nous rentrons dans des débats diplomatiques qui pourraient nous dépasser, certains plus que d'autres... Evitons alors d'intégrer à ceux ci des interprétations qui seraient fortuites.
Al Quaïda est en effet une organisation, mais sa composition et son mode de fonctionnement sont floues et multiples: il est donc improbable de leur attribuer un mode opératoire (on est pas dans Les Experts hein, et Al Quaïda n'est pas un serial killer!). De plus, nombreux sont les groupuscules isolés ou encore de simples fanatiques se réclamant d'Al Quaïda via des actions "terroristes".
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Niena

Niena


Nombre de messages : 567
Localisation : deriere toi !
Humeur du moment : OP pour faire chauffer le clavier !
Date d'inscription : 27/02/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:23

Comparaison certes poussée a l'extrème mais pour moi il ne depasse pas son droit d'exprerssion .
Revenir en haut Aller en bas
http://oonienaoo.skyblog.com/
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:01

Tous à fait! c'est cru mais bon quand on dit que "al kaida" n'existe pas c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Masterpigeon

Masterpigeon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:12

La seule organisation terroriste islamiste qui existe c'est La Rhnouna (bientôt dans votre lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:41

Cool! on va pouvoir monter une milice au lycée ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:26

News qui pourraient t'intéresser Dominant: j'ai entendu ce matin à la radio que le Dakar serait déplacé en Amérique du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:42

ouai bonjour pour trouver un nom potable! Mais les dunes c'est mythique quand même mais sa cache pas le problème de fond qui se produit en afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle!!   Terrible nouvelle!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Actu dans le monde-
Sauter vers: