Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ingrid est ce que tu *****?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:41

Alors là mon dieu ils ont libéré Ingrid Bétancourt!! merçi les médias s'acharneront moins sur sarko mais bordel je le sens venir d'içi le pétage de cable! On n'est partis pour deux semaines non stop de ingrid au jt matin midi et soir.... au secour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko_O

Niko_O


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : St jean d'braye
Humeur du moment : -_-"
Date d'inscription : 02/01/2008

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:03

mouuuarf perso quel soit toujours la bas ou ici sa va pas m'empêcher de dormir >.< je suis trop égoiste pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:51

moi ce qui me tue c'est de voir qu'elle est libérée et qu'elle se porte merveilleusement bien , je me demande si son camp c'était pas un hotel de luxe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:45

Ouai bizzarement elle est bien plus grasse que sur les photos! A mon avis ils ont mis des grands coup de photoshop sur les photos de sa captivitéé !!
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:25

Moi j'aurais dit que cette histoire était un faux , montée de toute pièce , ou alors qu'elle estlibre depuis + longtemps mais qu'il ne pouvait pas lemontrer publiquement avant d'avoir certaines infos ou autres , on ne saura jamais vu l'efficacité dfes services secrets francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:52


Moi il y a ue question qui me turlupine : qu'est ce qu'elle va faire maintenant qu'elle est libérée ? Elle ne peut même pas s'opposer au gouvernement d'Uribe aux prochaines élections puisque c'est ce même gouvernement qui l'a libérée...
Uribe sera donc reélu alors qu'en d'autres circonstances l'orientation politique de Bétancourt aurait fait qu'elle se devait de former l'opposition.

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit. Mais en gros je me demande à quoi va servir Bétancourt maintenant.


à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:38

Alors la politique elle l'a fera en françe maintenant!

Elle vas sortir quelques livres de merde que tous le monde va lire histoire de compatire... au passage elle ramasse une médaille d'honneur ( là c'est le ponpon déjà qu'il lavez donnez a Thierry Roland!Sa vaut vraiment plus rien c'est médaillons!)

Fin Bref elle va faire de la figuration histoire de..
Revenir en haut Aller en bas
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:56

C'est clair. Surtout que le but du " combat" à l'origine c'était de lutter contre la guerilla colombienne, notamment en obtenant la libération des otages.
Ce que j'aime c'est que maintenant que Bétancourt est libérée, l'Etat français qui s'était tant "démené" se désinteresse completement du cas des colombiens et de tout le blabla. En gros Sarko(zizi Wink ) voulait un bon coup de pub ( tout comme Uribe d'ailleurs ).

clap clap clap * l'effet est réussi.
Il nous reste donc plus qu'à attendre le livre d'Ingrid.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:50

Il arrive bientôt en librairie je croit elle le coécrit avec un journaliste il me semble..


Attention Stass tu nous fait t'a Claire là pas bien! lol Nan mais sérieux le Sarko il c'est pas trop mis en avant dans cette histoire faut pas dire..
Revenir en haut Aller en bas
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:38


ça veut dire quoi que je fais ma Claire ? oO

Non mais c'est " marrant " c'est tout, avoue, tu y as pensé aussi Smile

aie aie aie pour le livre, je sais pas si il aura le niveau de celui de PPDA .

Enfin bon je dis tout ça mais c'est quand même formidable qu'elle aie été libérée hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:31

Ouai m'enfin elle est là et sa a pas changer ma vie ^^

"Faire sa Claire": expréssion populaire voulant dire " critiquer tous ceux qui sont de droite, sans chercher a comprendre et défendre les autres ( tant qu'il sont opprésé par la droite ). lol
Revenir en haut Aller en bas
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:54

ha -_-

Déja je ne critique pas, je constate. ^^
Et tu sais , j'aurais dit la même chose si quelqu'un d'autre aurait été à la place de Sarko. Enfin bon en attendant c'était bien lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:58

Et cela encore pour 4 ans youhou! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stass__

Stass__


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : dans le décor.
Humeur du moment : atchikatchikatchik aïe aïe aïe
Date d'inscription : 07/03/2007

Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:53

"youhou" comme tu dis silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-your-bikini.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ingrid est ce que tu *****? Empty
MessageSujet: Re: Ingrid est ce que tu *****?   Ingrid est ce que tu *****? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid est ce que tu *****?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Actu dans le monde-
Sauter vers: