Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le sujet qui fache ^^

Aller en bas 
+14
thunderLEAD
Pakito
Gwendal Ropars
Summer
Dominant
Docteur Toub
Masterpigeon
TagadArthur
Dark_knight
Dreau
Niena
Pink Gnomi
oOleaOo
Crunch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:30

Et confondre immigrés et jeunes qui font des conneries c'est pas brillant nn plus....
Revenir en haut Aller en bas
thunderLEAD

thunderLEAD


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : Chécy
Humeur du moment : Jt'en pose des questions?
Date d'inscription : 30/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:25

c'est pas dur mais surtout très tentant tout de même , suffit de se balader vers t jean de braye pour le penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunder.light.free.fr
Katrina




Nombre de messages : 195
Localisation : les toilettes
Humeur du moment : mauvaise
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:00

Pour ma part, je ne crois pas avoir utilisé le schéma immigré = délinquant mais plutôt cité Akhenaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://kas-limon.skyblog.com
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:03

Pour ma part, je ne bois jamais de pisse, c'est mauvais il y a plein d'ammoniac.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:57

Gwendal Ropars a écrit:
je trouve qu'on s'enfonce un peu entre nous et que des messages que l'on écrit ne passe pas comme on le voudrait du coup ils sont interpréter mais pas dans le sens de l'auteur.

je vous propose quelque chose, c'est d'organiser une table ronde au lycée pour qu'on puisse discuter tous ensemble. ainsi ce sera plus facile et aucun message ne sera déformé.
dite ce que vous en pensez ?

Contre, t'est pas capable de parler clairement. Et la derniere fois que sa a eu lieu, comme toujours ont c'est casser, que voulez vous nos amis de gauche ne sont meme pas capable d'écouter parler...

@ Gwendal : Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal Ropars




Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:15

mais on n'a pas besoin de se casser entre nous.
ce n'est peut-être pas le but du forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:20

Bon Alice quand t'aura un cerveau tu pourra parler avant tu devrais ptete oublier ce qu'on dit.Quand tu descendra de ton monde superficiel tu comprendra vraiment la réalité, avant shuuut
Revenir en haut Aller en bas
Katrina




Nombre de messages : 195
Localisation : les toilettes
Humeur du moment : mauvaise
Date d'inscription : 22/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:54

Ok c'est promis !
Mais te sens pas visé comme ça, ça va aller (k).






"Tout le paradoxe d'une vie", ça va j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kas-limon.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:50

Je me sens pas visé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:01

Bon pareil on prend les même (en un peu moins gradés) et on recommence alors pour ce qui peuvent voter quel listes choisiriez vous?!

Moi c'est régler je vote pour la liste de gauche!
Normale yen a qu'une mais bon sa va fumer le crayon pacque yen a pas mal a rayer!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:15

moi je prend aussi la liste d'union de fay (et non pas que des gens de gauches!)

jaloux de ne pas être sur la liste dominant? pourtant tu as l'age légal non?
Lance toi en politique mon grand! Tu as le charisme et les idées pour j'en suis certain...reste à trouver un parti...
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:35

héhé nan pour l'instant j'ai pas le temps! mais ptete un jours et promis je rayerai pas le nom de ta mère! lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:37

laisse ma mère en dehors de ça veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:41

Et c'est une preuve de bonne foi c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:58

Le vote reste à bulletin secret, le panachage est prévu lors des suffrage dans les communes de moins de 3500 habitants...tu fait ce que tu veux personne n'ira le vérifier, nous ne sommes plus sous Napoléon. Les idées, tu les as, tu les gardes ou tu les diffuses à ton gré (je rappel qu'en France le racisme est un délit et non une opinion, Rama Yade l'a encore réaffirmé il y a peu) mais inutile de s'attaquer aux personnes, surtout pour des questions de voisinage, de politique locale sans enjeux financiers. Là ou tu devrais plutôt te poser la question c'est pourquoi si la liste de fay est réellement de gauche (!?) n'y a t'il pas une liste d'opposition? Parce que c'est un village gangrenné par les bolcheviks qui ont instauré un parti unique? ou parce que les candidats font fi de leurs grief politique au niveau national pour se concentré sur un programme commun de vie à fay?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:32

Ne connaissant point la situation de Fay, j'éviterais de me prononcer dessus...
De mon côté, je ne peux TOUJOURS pas voté (vite vite, vivement que j'ai 18ans!) et je reste donc simple observatrice de ces élections municipales... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:17

En deux mots, a Fay c'est un ptit bastion de la gauche kaviar a parts quelques vrais croyant ! y'a 20% de droite environ dans notre liste c'est pas fameux! Mais comme le dit Quentin les gens sont plus là pour faire avancer notre petite commune que pour se partager les beaux quartiers!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:05

Ha d'accord... C'est une petite commune?
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:52

>3500 heureux habitants, mais bon bientôt on sera beaucoups plus il nous construisent des super logements sociaux partouts! Histoire d'élever un peu le taux de délinquancs,faut bien amortir l'équipe de nuit qui rôde ^^!

Vous aurez tous compris qu'avec ma remarque sectaire je montre juste mon mécontentement, sans aucun mépris je vous rassure =).Mais bon plus on sera,plus faudra attendre à la boulengerie,moins faudra laisser son vélo pas attacher quand on va à la poste ect etc..
Revenir en haut Aller en bas
Pink Gnomi
Admin
Pink Gnomi


Nombre de messages : 902
Age : 33
Localisation : Paumée -_-
Humeur du moment : Crevée mais heureuse =)
Date d'inscription : 26/02/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:14

Une remarque que tu ne penses pas moins... C'est triste d'avoir une mentalité pareille à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://shailyn.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:05

Ouai ba je suis désolé mais c'est pas TA tranqulitée qu'est en jeux! Et pis c'est agacant de voire des gens qu'arrivent ils veulent de l'air frais de la nature et tous..Et pis quand tu travaille jusqu'a 22h30 c'est les premier a venir pleurer pacque t'es passer en tracteurs a 300 mètres de chez eux!!

Alors oui je veux bien passer pour un sectaire chauvin si je peux garder ma tranquilitée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet qui fache ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ^^   le sujet qui fache ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet qui fache ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Actu dans le monde-
Sauter vers: