Live in Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre en Irak... A quand la fin? =(

Aller en bas 
+14
Summer
j3t c7
Zazou
Niena
thunderLEAD
necro
Jisly
Dominant
Dreau
Dark_knight
Masterpigeon
Docteur Toub
Crunch
Pink Gnomi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark_knight

Dark_knight


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:15

Dominant a écrit:
P.S Quand on veut faire son kéké a apprendre l'orthographe aux autres on essais d'être parfait soi même alors ma petite personne te fait remarquer que "synthaxe" sa s'ecrit pas comme sa c'est sans le "h"===>syntaxe comme ça voilà mais on t'en veut pas hein on sait déjà que t'es bidon..


+


Dominant a écrit:
Jsuis désolé mais si les états unis gagneerait de l'argent en Irak sa se serait!!
Et pis il ne font qu'essayer d'apporter de la paix a un pays oppréssé!Par l'ancienne dictature et tous les mouvement indépandentiste qui pillent le pays!



=



Mouhahahahahahaha








désoler... C'est nerveux.


Bref.

Les Etats unis s'enrichissent énormément en Irak.... Le gouvernement par le pétrole et ceux qui vote les lois par leur actions dans les usines d'armes, que le gouvernement ne cesse de commander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spring




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:32

Chères amies, chers amis,

Remettons les choses en place.
On m’affirme que Mr. Bush a raison parce qu’il est à la tête de la 1ère puissance mondiale. On m’informe que je suis « borné » et que je suis un gauchiste « anti-américain » parce que je suis contre l’impérialisme du gouvernement Bush, celui qui brave les législations internationales, va à l’encontre des Droits de l’Homme, et tue des innocents. (« Ah, ce gauchiste ! »).
On m’assure que je ne suis pas capable de penser parce que je ne suis qu’un pauvre adolescent qui ne sait pas distinguer le vrai du faux.
Et on se vante enfin d’écrire français alors qu’on n’est pas capable d’aligner deux mots sans fautes d’orthographe.
Et de sous-entendre que ma « critique » est sans preuve.
Est-ce bien à moi que l’on reproche un manque de preuves ? Cher Avalon, développes, expliques ! Qu’ai-je à te prouver ?

La communauté internationale toute entière a condamné les choix de Mr. Bush et s’indigne de la situation actuelle de l’Irak. Comment dès lors s’obstiner à maintenir que l’Amérique avait « raison » et que les Irakiens sont « 100 fois » plus heureux aujourd’hui ?
Chers Avalon et Dominant, je n’attends pas de vrais arguments de votre part. Les « photos d’Irak », sur lesquelles semblent reposer vos informations, représentent à elles seules l’absurdité de votre position et de vos idées.

La désinformation a assez duré. Ma tolérance a des limites. J’en ai pleinement rien à foutre de rabaisser ou de ridiculiser ceux qui soutiennent de telles bêtises, mais ce n’est pas là mon but. Pardonnez moi de ne pas respecter la Connerie. Mes propos ne sont pas choquants, les leurs sont dénués de sens. Je veux simplement le montrer.

Mais, nous avez-vous lus ? A qui les réels abus ?

Concernant l’orthographe, j’ai exposé clairement mon point de vue. Libre à chacun de s’en accorder ou non. Quand quelqu’un ose dire : « j'écrit français c'est toi qui comprend rien », il est pleinement ridicule. Il se ridiculise lui-même.

Chère Niena, la seconde phrase ne t’était pas adressée personnellement.

Par ailleurs, on reparle de l’Irak dans l’actualité – qui ne se limite pas aux seuls grands média français. Curieusement, ce n’est pas pour y faire l’éloge de la présence américaine.
Le manipulé que je suis serait-il trop naïf ?
Vous n’avez pas confiance en TF1 ? Alors lisez, lisez, lisez.

« Sale gauchiste ! Encore lui. Allez, dégages ! »

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Summer




Nombre de messages : 41
Age : 34
Humeur du moment : bandante
Date d'inscription : 23/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:39

Je ne suis pas une "sale gauchiste" (loin de là) mais bravo Spring c'est bien, c'est beau, c'est efficace presque agacant . Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kas-limon.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:02

Ecoute t'as déjà était en irak?! je suppose fortement que non alors comment peux-tu dire que je dit des choses fausses?! faudra m'expliquer alors c'est bien tu peux tourner a la dérision touts mes posts mais je suis persuader de ce que je dis.
De plus personne ne t'as dit que tu été borné c'est toi qui le dit simplement.
Mais je vois que maintenant vous êtes a plusieurs contre moi c'est donc que j'ai raison sinon une seule de vot grande personne aurait réussi a me contredir et me faire accepter votre idée...mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spring




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:35

Chère Helena, je ne suis moi non plus pas un gauchiste.
Mon ami Dominant, à quoi bon t’expliquer clairement que tu es en erreur si tu es fermé à ce point ?
« Ecoute t'as déjà était en irak?! » Comme toi, je n’y suis jamais allé. Qu’importe ?
Personne n’est contre toi.
Tu racontes des conneries, j’essaye juste de les rectifier.
Ne te porte pas en victime, tu sais très bien qu’il ne s’agit pas de ça.
Ne crie pas au complot, ton non-sens ne trompe personne.
Le plus grave est selon moi que tu restes « persuadé » de ce que tu as dit.
Tu as tort. Et tu ne veux pas l’admettre. Tes arguments ne tiennent pas. Tu avances des affirmations ridicules.
Tu t’exprimes sans aucun fondement. Tu t’enfonces dans l’erreur la plus totale.
A moins que ton orgueil stupide de dominant analphabète ne t’empêche de te plier à l’évidence, reconnais-le.
Reviens sur Terre mon ami. Relis ce que tu as dit.
Ouvre les yeux, sans nul doute tu comprendras la bêtise que tu t’acharnes à soutenir – je dois être encore bien trop naïf pour te croire capable d’une telle chose.
Cesse de te ridiculiser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:12

1- on n'est pas et on ne sera jamais ami
2- je t'est poser une question mais ta pers doit être tellement supérieur uqe tu la comprend pas?!
3-pour dire que je m'enfonce dans l'erreur la plus totale il faudrait que toi tu n'y soit pas or tu n'est qu'a l'endroit ou les journalistes veulent que tu sois.
4-ta beau vouloir me faire changer d'avis tu y arrivera pas de deux chose l'une est -d'un comme tu la dit je suis borne et de
-deux tu ne cite jamais d'exemple tu ne fait que nous contredir sans fondement!!

Alor monsieur je sais tous répond juste a deux questions si ta personne le peux _Est tu comptable a la cour des comptes des Etats Unis?
_Est tu sur d'être mieux enformer que tous le monde pour refuter tous ce que je dit?

Et la question bonus ce qui porte a trois le nombres de question (excuse moi)
Et tu donc mieux placer que tous le monde ici pour te croire supérieur et juger tous mes propos?






(normalement ta réponse tien en trois mots - non non et non.. Wink ) après tu peux toujours fabuler et fabuler les faits seront toujours pareils..
Revenir en haut Aller en bas
Spring




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:42

Comprends-tu le français mon cher ? « Cesse de te ridiculiser davantage ».
Le « débat » est clos pour ma part. Je te prie de laisser les autres en juger.
Je t'offre le dernier mot, ainsi ton stupide orgueil de dominant analphabète ne sera pas écorché.
Fais-en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:15

oui alor on me traite de borner et après on dit " le débat est clos.." ba t'es bo!
Et pis si analphabète peu te donner autant de fois que tu veut la réplique c'est que toi tu dois pas être mieux..Alor comme tu dit le débat est clos mon idée est passer comprise des plus intelligents..
après les pseudo ado-rebelles dans leur façe final comme toi dise ce qu'il veulent jmen ...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina




Nombre de messages : 195
Localisation : les toilettes
Humeur du moment : mauvaise
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:36

Aïe mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kas-limon.skyblog.com
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:00

Dans un soucis de bien être pour toi je te conseil si tu a mal aux yeux de cliquer sur la petite croix rouge situer en haut a droite de ton écrans.
Je te rassure tu ne manquera a personnes..


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:10

Bon allez hop hop on se reveille dans ce forum!!!! où est la polémique les insultes les prises de bec? yen a pu c'est mort !!
alors pour relancer les hostiliter aprés 8 mois de pouvoir que penser vous de notre président?! Des points positifs des négatifs?


Merde je me suis tromper de topic! ah flem personne de génereux voudrait déplacer sa?! svp


Dernière édition par Dominant le Mar 19 Fév 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakito

Pakito


Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : DTC!!!!!
Humeur du moment : Rastafaraï yeah man
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:15

Points positifs : Notre président c'est une rockstar Cool


Je crois que m'était trompé a son compte ; tout ce qu'il fait et va faire, c'est s'en mettre plein les poches. Un politicien comme les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominant

Dominant


Nombre de messages : 936
Age : 34
Humeur du moment : ==>J3TC7
Date d'inscription : 29/03/2007

Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:40

Haha mais lui au moins il le cache pas dumoins pas trop! C'est quand même mieux que l'omerta de miterrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre en Irak... A quand la fin? =(   Guerre en Irak... A quand la fin? =( - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre en Irak... A quand la fin? =(
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Monod :: Divers.... =) :: Actu dans le monde-
Sauter vers: